1.

2.

3.

Dominique
papyrazzi a écrit :Dommage qu'il y ait si peu d'espèces spectaculaires par chez nous, mais tes tofs sont très belles, domideb.
Pour l'accenteur (trè belle aussi), je le trouve par contre un peu trop de tout: trop éclatant, trop saturé, trop accentué,...
papyrazzi a écrit :Pour moi c'est la 1; tant dans le mariage et la douceur des tons que dans les détails à l'avant du sujet (meilleure PDC).
Belle gestion HL/BL avec une très grande dynamique, sans cramés ni zones bouchées.
A mes yeux, cette photo est particulièrement bien réussie dans les conditions climatiques actuelles.
Le fond de la 2, malheureusement, est beaucoup plus bruité également (exposition certainement remontée en PT).
Dommage le manque d'EXIF!
papyrazzi a écrit :Dommage qu'il y ait si peu d'espèces spectaculaires par chez nous, mais tes tofs sont très belles, domideb.
Foug a écrit :papyrazzi a écrit :Dommage qu'il y ait si peu d'espèces spectaculaires par chez nous, mais tes tofs sont très belles, domideb.
![]()
![]()
![]()
Ya pleins de belles espèces par chez vous !!!!!
http://observations.be/index.php
Faut aller a Uitkerke faire du Hibou des marais ça fait des années qu'ils en observent là bas !
Guils a écrit :Je me demandais si il y avait un équivalent en France?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités