Une photo de saison pour avis. Merci.

RODET a écrit :une belle photo de saison,
en décalant vers la droite sans la maison,
elle aurai peut-être était encore meilleure
amic.
Yep. Ça met en valeur la colline je trouve.Fifi a écrit :Par contre ça vignette dur dans le ciel.
C'est fait exprès ?
Il y a un pilonne électrique juste à gauche de la maison, pas glopCorinne 'tite route a écrit :Mais : maison trop serré à gauche, un peu plus d'espace aurait permis de respirer un peu mieux (mais elle ne gêne pas dans la compo)
Je ne suis pas sûr de comprendre : tu voulais voir l'écorceCorinne 'tite route a écrit :les arbres manquent de détails dans la zone blanche.
Globalement, j'aime bien.
Mais : maison trop serré à gauche, un peu plus d'espace aurait permis de respirer un peu mieux (mais elle ne gêne pas dans la compo) ; les arbres manquent de détails dans la zone blanche.
raf38 a écrit :Yep. Ça met en valeur la colline je trouve.Fifi a écrit :Par contre ça vignette dur dans le ciel.
C'est fait exprès ?
Bien vuCorinne 'tite route a écrit :D'une manière générale, j'ai l'impression que sur tes dernières photos, tu joues pas mal avec le curseur de clarté, en allant vers le plus doux.
raf38 a écrit :Merci.
Effectivement la question de la maison se pose. J'ai essayé de recadrer pour l'enlever, mais je trouve que la composition a alors moins de force.
Je ne me rappelle plus ce qu'il y avait à droite, donc difficile de dire si un décalage à droite eût été meilleur.
Forcément pour quelqu'un qui va voir dans les coins pour s'assurer que l'optique pique autant sur les bords qu'au centre, rajouter du vignettage doit s'apparenter à un sacrilègeear_78 a écrit :Pareil qu'Antoine, ce vignettage ca fait Holga et je ne trouve pas que cela concentre le regard sur la colline... Personnellement je ne vois que lui !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités