Une idée ?
Merci

GONico a écrit :as tu essayé un autre carte après celle là sur le 850 ? t'aurais pas tordu un pin ou quelque chose dans ce genre ?
lolo24 a écrit :J'ai effectivement une idée, elle doit passer sur mon A300, tu me donne ton 850 et je te donne mon 300 et ton problème de carte est réglé![]()
![]()
![]()
GONico a écrit :as tu essayé un autre carte après celle là sur le 850 ? t'aurais pas tordu un pin ou quelque chose dans ce genre ?
y2k a écrit :Il y avait deja ce pb avec le couple A900 et carte Transcend. Voir le fil de wawan.
viewtopic.php?f=41&t=36317
Xapi a écrit :tu te fournis où en cartes mémoires, Jacques ?
Jacques a écrit :Xapi a écrit :tu te fournis où en cartes mémoires, Jacques ?
Sur Rueducommerce. Mais à mon avis, les cartes d'une même marque et d'un même type sont identiques d'un magasin à l'autre. Non ?
C'est quand même gag que ça ne touche que les A850/900. Sony n'aurait pas joué avec les normes CF tout de même ?
Jacques a écrit :C'est quand même gag que ça ne touche que les A850/900. Sony n'aurait pas joué avec les normes CF tout de même ?
y2k a écrit :Une petite recherche avec google et tu verras que ce pb arrive aussi sur des Canon.
y2k a écrit :Jacques a écrit :C'est quand même gag que ça ne touche que les A850/900. Sony n'aurait pas joué avec les normes CF tout de même ?
Dans le fil de wawan.
y2k a écrit :Une petite recherche avec google et tu verras que ce pb arrive aussi sur des Canon.
Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités