Je suis en ce moment en voyage en nouvelle zelande, et, il y a quelques jours, alors qu'un connard m'a grille une priorite, j'ai du freiner sec...l'appareil a fait un vol plane de la banquette arriere pour finir sur le sol (bon, pas enorme non plus comme chute, 40 cm max). L'objo etait monte sur l'appareil, range dans un sac, mais j'ai constate un jeu dans le fut du zoom ; Que le zoom soit deploye ou pas, (meme si ca se sent plus quand il est sorti a 70mm), je dirais qu'il y a 0,5mm de jeu. Enfin, c'est pas enorme, mais ca bouge (et ca fait du bruit aussi).
Je ne me souviens pas avoir eu un truc qui ne bougeait pas du tout, mais je me demande si la chute n'a pas amplifie tout ca. (C'est toujours apres ce genre de situations qu'on remarque les defauts comme ca aussi lol)
Bon, l'appareil et l'objectif marchent toujours parfaitement bien, l'AF SSM aussi, je n'ai rien constate d'anormal en dehors de ce jeu. (Jeu que j'ai egalement constate, meme si plus leger, dans le 70-300 G recemment achete)
Si d'autres heureux proprietaires de cet objectif pouvaient me dire s'ils ont ce jeu ou pas, ca serait sympa, voir si je dois paniquer ou pas