Pour moi il n'y aurait que la 3 avec essayant de jouer un peu plus sur la luminosité.
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Pour le coup c'est la n°1 qui réussit le mieux à retranscrire la situation. Temps de M.. avec un vent à décoiffer les bœufs. La petite bleue à du mal à se tenir à la branche, elle s'accroche tant bien que mal. Série sympa. Pour la lumière, quand y'en a pas, y'en a pas !
il est evident, qu il ne sagit pas d une série pour démontrer un piqué qui arrache le slip!!! Mais plus un témoignage de ce que je vois en se moment sur ma mangeoire...avec des oiseaux tout ebourrifés...
α700 - α99 - S 50 1.4 -Tamron 17-50 2.8 - M 80-200 2.8 - Sigma 35 1.4 Flash S HVL 56 - M 5400 HS Pucé. Doc du puçage en français : ici - Flash trigger Yongnuo CTR-301 P - Trépied Fancier Workflow Open source avec Darktable
Bonsoir, Et moi qui me plaignaitt de l'absence le lumière sur mes mésanges... Battu à plate couture! Et si tu t'arangeais pour avoir un fond clair, cela pourrait compenser considérablement l'absence de lumière. Sur mes images, le fond est constitué par les murs en granit de la maison et ça aide pas mal! A+ JM