Anthony
jr56 a écrit :Pas gentil...![]()
Ce n'est pas pour le déclic, mais pour l'instant je continue EN PLUS du numérique à photographier en diapos, car en numérique pas encore retrouvé la possibilité de projections en 2m de base (3m maintenant avec l'écran acheté pour mon vidéoprojecteur).
rascal a écrit :tutututu.... si ce n'est QUE pour la projection, tu sais on à fait quelques trucs depuis le nikkormat, même en argentique... Le déclic doit y être pour quelque chose....
pv544 a écrit :idem , je continue aussi à faire de la diapos avec mon dynax 800si et dynax 9 ( quel viseur !! ).
Ce que je veux dire avec l'histoire du nikkormat : c'est qu'avec le numèrique on peut tester diffèrentes expositions sans "gacher" de la pellicule ; c'est une formidable école empirique pour les amateurs (comme moi ) et cela m'a permit de progresser dans mon loisir.
Par exemple : la macro : avant je n'en faisais pas et avec le numèrique je m'amuse bien.
Voilà , bon alors ce lien vidéo !!
jr56 a écrit :Bientôt, comme sur les téléphones portables, on pourra peut-être enregistrer le bruit de déclenchement qu'on souhaite
Revenir vers « L'actualité photo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités