cédres gourou
cédres gourou
deux boitiers alpha700, Tokina 80-200, 24-70,, f/2.8 20-35.site internet: http://www.maroc-photo.net
Re: cédres gourou
bonjour ... ce n'est pas une forèt de cèdre que je voit mai une vielle cabane....,,,???
alpha 550 : 16/80 zeiss : 50 f1.8 sony,70/300 minolta, flash sony NG 42: labo n/b, nikon fa, nikon s8000 , canon a95, torche flash metz 45ct4
Merci pour ton commentaire mais la cabane se trouve dans la foêt, ce qui m'a attiré dans cette Pdv c'est le reflet des rayons solaires sur la fumée qui se dégage. donc j'aime bien lire ton commentaire sur la photo avant de lire celui sur la forêt ou la cabane.
deux boitiers alpha700, Tokina 80-200, 24-70,, f/2.8 20-35.site internet: http://www.maroc-photo.net
- Rorqual
apo a écrit :Merci pour ton commentaire mais la cabane se trouve dans la foêt, ce qui m'a attiré dans cette Pdv c'est le reflet des rayons solaires sur la fumée qui se dégage. donc j'aime bien lire ton commentaire sur la photo avant de lire celui sur la forêt ou la cabane.
La réponse d'apo76 est claire : ton cadrage donne une grande importance à la cabane et c'est elle qui frappe lorsque l'on regarde la photo.
Si ce sont les rayons qui t'intéressent (et je le comprends), je pense que tu dois remettre ton cadrage en question ...
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
bonjour apo.je m'excuse de se commentaire bref, a la va vite..j'aurai peut- etre pas répondu a un autre speudo....rire.. c'est surtout que j'ai trouvé la légende inadaptée
....rorqual, ma devancé dans mon explication... amateur photo plus matériel qu'artistique jugée n'est pas facile seul toi connait la realité d'origine et je trouve que la fumée et le jeux de lumiere avec le soleil aurai gagnée en zoomant, ou pris sous un autre angle... si tu as tu une pulsion pour cette photo sa devait etre joilie en vrai..... a toi de nous le faire ressentire part une approche différente..la dynamique n'est pas si mal non plus vu la différence de luminosité....voila a plus ,et bonne photo...
....rorqual, ma devancé dans mon explication... amateur photo plus matériel qu'artistique jugée n'est pas facile seul toi connait la realité d'origine et je trouve que la fumée et le jeux de lumiere avec le soleil aurai gagnée en zoomant, ou pris sous un autre angle... si tu as tu une pulsion pour cette photo sa devait etre joilie en vrai..... a toi de nous le faire ressentire part une approche différente..la dynamique n'est pas si mal non plus vu la différence de luminosité....voila a plus ,et bonne photo...
alpha 550 : 16/80 zeiss : 50 f1.8 sony,70/300 minolta, flash sony NG 42: labo n/b, nikon fa, nikon s8000 , canon a95, torche flash metz 45ct4