Appel aux utilisateurs : comment procédez-vous ? pour m'aider à bien utiliser cette fonction.
Ou alors y-at'il un autre moyen pour avoir tous les visages,sur une même photo, nets.
J'espère que je me suis bien fais comprendre

AlphaDream a écrit :C'est normal qu'il n'y en ait qu'un qui devienne vert : le boîtier ne peut faire la MAP sur plusieurs visages à la fois. Donc il sélectionne celui qu'il considère comme principal parmi les 8 qu'il peut reconnaître simultanément.
Maxi a écrit :Merci pour la vidéo Knut 1701, mais ça ne m'a pas apporté grand chose par rapport au problème que je posais
Heu... il faudra que tu m'expliques comment on peut faire la map à plusieurs endroits différents, Maxi...Maxi a écrit :AlphaDream a écrit :C'est normal qu'il n'y en ait qu'un qui devienne vert : le boîtier ne peut faire la MAP sur plusieurs visages à la fois. Donc il sélectionne celui qu'il considère comme principal parmi les 8 qu'il peut reconnaître simultanément.
bah alors là, je ne vois plus très bien l'intérêt de cette fonction![]()
moi je pensais vraiment que ça permettait de faire la map sur tous les visages à l'écran ! Dommage !
Aguares a écrit :Heu...c'est quoi l'interet de la détection des visages ?
knut_1701 a écrit :pour ma femme, c'est super pratique !
AlphaDream a écrit :Heu... il faudra que tu m'expliques comment on peut faire la map à plusieurs endroits différents, Maxi...Maxi a écrit :AlphaDream a écrit :C'est normal qu'il n'y en ait qu'un qui devienne vert : le boîtier ne peut faire la MAP sur plusieurs visages à la fois. Donc il sélectionne celui qu'il considère comme principal parmi les 8 qu'il peut reconnaître simultanément.
moi je pensais vraiment que ça permettait de faire la map sur tous les visages à l'écran ! Dommage !
AlphaDream a écrit :Heu... il faudra que tu m'expliques comment on peut faire la map à plusieurs endroits différents, Maxi...Maxi a écrit :AlphaDream a écrit :C'est normal qu'il n'y en ait qu'un qui devienne vert : le boîtier ne peut faire la MAP sur plusieurs visages à la fois. Donc il sélectionne celui qu'il considère comme principal parmi les 8 qu'il peut reconnaître simultanément.
[/quote]En essais a bordeaux, avec le a550; j'ai réussi a avoir la map sur 3 visages (3 carré rouge) mais en ferment assez (les personnes étaient assez proche. Cela semble gadget, mais marche plutot bien (meme très bien), pas obligé de jouer avec le jostick (très pratique je pense en photo de famille)
A ouverture égale, la PdC est plus grande sur un bridge ou un compact que sur un réflex (focale réelle plus petite à cadrage constant). Donc plus facile d'avoir plusieurs sujets dans la zone de netteté/PdCMaxi a écrit :En essais a bordeaux, avec le a550; j'ai réussi a avoir la map sur 3 visages (3 carré rouge) mais en ferment assez (les personnes étaient assez proche. Cela semble gadget, mais marche plutot bien (meme très bien), pas obligé de jouer avec le jostick (très pratique je pense en photo de famille)
Et sur ta photo, les 3 personnes étaient toutes bien nettes ?
Maxi a écrit :Et sur ta photo, les 3 personnes étaient toutes bien nettes ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité