Nous avons une divergence d'interprétation de cette photo avec Mme Okapi, qu'en dites-vous? L'original en 1500 est là.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Beau ciel en effet, je trouve la partie basse trop présente et trop sombre
Alpha 200; S 18-70 ; S 75-300 ; S 50 1,8 ; T 90 Macro ; T 10-24 ; S HVL-F36AM Nex 3 ; S 16 ; S 18-55 M42 : Helios 44 58mm ; Enna Munchen Ennalyt 135 mm
J'ai vraiment développé pour avoir cette zone sombre afin d'alourdir l'image, si vous avez des idées, n'hésitez pas à retoucher, cela m'intéresse de voir comment vous la ressentez.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Vu le titre... je dirait que... Monsieur voit un "champignon" de bombe atomique ... et ... Madame une bobine de fil de machine à coudre vide !!! J'ai bon !?
Sony A 700... 18 -70 mm - Sigma 105 mm 2.8 - 70 - 200 mm 2.8 - tube extension Kenko (12-20-36 mm) - trépied Manfrotto - flash Minolta 3600 HS
Tu as raison Lili, on dirait que tu as croisé madame Okapi sur un forum de patchwork. Moi je la ressens comme noire et mon épouse comme blanche ne gros pour donner une idée de sentiments-
Il faudrait peut-être foncer un peu plus le nuage... C'est assez difficile de donner un avis, mais je pense que le nuage n'occupe pas assez de place pour donner une ambiance apocalyptique.
KM D7D : 100.000 shots, a700 : 57000 shots et déjà HS !
La photo est très belle, rien à redire. Mais sûrement trop belle pour provoquer l'effet inquiétant que tu voudrais faire passer. Dramatise peut être en passant en noir et blanc...