1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Ma préférence va au n&b de l'Espiguette qui me rappelle des souvenirs d'enfance... pschitt a écrit :Perso, je trouve que tu pousses souvent trop les curseurs, en particulier celui de l'accentuation. Nombre de tes images "croustillent" vraiment trop, en particulier pour du paysage. 1, 8, 9 10 12, c'est vraiment flagrant...
Au delà de cela, il y en a de bien jolies !!Ma préférence va au n&b de l'Espiguette qui me rappelle des souvenirs d'enfance...

je sens que ce fofo va m'être tres bénéfique
. Pour le post-traitement les remarques sont unanimes donc je vais essayer de m'appliquer à moi "m'exiter" sur photoshop, lol. C'est vrai que par rapport à beaucoup d'images présentes ici, les miennes ont un côté "exagéré", trop poussé (j'en suis conscient maintenant) mais ... j'aime beaucoup le côté naturel des images que j'ai aperçue dans ce post seulement parfois j'avoue avoir volontairement accentuer les couleurs, "contraster-saturer", car je trouve que ça rajoute un peu de "piquant" au prise de vue, mais oui ça enlève bien évidemment le côté "charme" d'une image naturelle reflétant fidellement la vison de l'auteur mais surement beaucoup plus difficile à effectuer, je pense prendre la voie de la facilité grâce à photoshop la plupart du temps 
pschitt a écrit :Perso, je trouve que tu pousses souvent trop les curseurs, en particulier celui de l'accentuation. Nombre de tes images "croustillent" vraiment trop, en particulier pour du paysage. 1, 8, 9 10 12, c'est vraiment flagrant...
Au delà de cela, il y en a de bien jolies !!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités