1

2

3

4

5

6

7

8

COiNIIIP a écrit :la 2 pour le cadre, mais surtout pas pour le traitement. pour le traitement, jsusi pas fan. trop classique, trop deja vu.
COiNIIIP a écrit :bah alors ca, moi, je comprends pas.. ca changera rien, ca surcharge le forum et nous fait faire des tonnes de clics en plus, c'est pas agreable, je trouve, d'avoir plein de topics avec 2 photos dedans. je prefere un topic avec des pages et des pages de photos et de discussions ... c'est plus simple un topic par photographe, qu'un topic par photo. ne seraitce que pour la personnalité de la personne,e t voir l'evolution generale de son taff...
enfin, jdis ca ...
COiNIIIP a écrit :bah alors ca, moi, je comprends pas.. ca changera rien, ca surcharge le forum et nous fait faire des tonnes de clics en plus, c'est pas agreable, je trouve, d'avoir plein de topics avec 2 photos dedans. je prefere un topic avec des pages et des pages de photos et de discussions ... c'est plus simple un topic par photographe, qu'un topic par photo. ne seraitce que pour la personnalité de la personne,e t voir l'evolution generale de son taff...
enfin, jdis ca ...
Aguares a écrit :Tu dois pas te rendre compte du temps que ca prend de commenter 10 photos...
Aguares a écrit :De plus, ce que voulait dire Julien, enfin je pense, c'est que Marc devrait faire une meilleure sélection de ses photos. Une ou deux photos sympa au milieu de 10 boffs ca fout en l'air une série.
Aguares a écrit :edit: grilled par julien en bois !
julien_dubois_70 a écrit :Aguares a écrit :edit: grilled par julien en bois !
Comment tu connais mon surnom
Aguares a écrit :COiNIIIP a écrit :bah alors ca, moi, je comprends pas.. ca changera rien, ca surcharge le forum et nous fait faire des tonnes de clics en plus, c'est pas agreable, je trouve, d'avoir plein de topics avec 2 photos dedans. je prefere un topic avec des pages et des pages de photos et de discussions ... c'est plus simple un topic par photographe, qu'un topic par photo. ne seraitce que pour la personnalité de la personne,e t voir l'evolution generale de son taff...
enfin, jdis ca ...
Tu dois pas te rendre compte du temps que ca prend de commenter 10 photos...
De plus, ce que voulait dire Julien, enfin je pense, c'est que Marc devrait faire une meilleure sélection de ses photos. Une ou deux photos sympa au milieu de 10 boffs ca fout en l'air une série.
edit: grilled par julien en bois !
COiNIIIP a écrit :moi, ce que j'en dis, c'est que sur 25 photos, rien n'empeche de n'en commenter qu'une seule, celle qui est interessante. et de toutes facons, j'imagine que si les photos sont la, c'est qu'elles ont deja été selecitonnées et font partie d'une serie 'finalisée' ....
Aguares a écrit :COiNIIIP a écrit :moi, ce que j'en dis, c'est que sur 25 photos, rien n'empeche de n'en commenter qu'une seule, celle qui est interessante. et de toutes facons, j'imagine que si les photos sont la, c'est qu'elles ont deja été selecitonnées et font partie d'une serie 'finalisée' ....
T'as qu'à croire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités