j'ai besoin d'un petit conseil : le 50MM en intérieur me parait un peut..comment dire? pas tres pratique, car sur le petit capteur (j'ai lu qq part) il équivaut à 70mm, et je doit me mettre assez loin pour, je compte le changer contre un 35MM (52 sur aps-c) 1.4 G, qq vous en pensez ? bon je sais le prix est un peu exageré, mais si la qualité suit...
un autre conseil j'avé changé d'avis au dernier moment concernant l'achat du 70-300 G 4.5-5.6 (en regardant les SIGMA/TAMRONs à f/2.8 (avantages ouverture, taille, poids, prix, stabilisation) ex. http://www.magma.fr/index.php?module=boutique&act=details&pid=1013764
j'ai besoin juste qu'on me dise que le 70-300 est un excellent produit (à part qu'il ne rentre pas dans le fourre tout de sony avec le boitier

je veut donc un avis perso, je précise que je prends également des photos le soir à l'extérieur (c'est ce qu'il ma fait hésiter au niveau du 4.5-5.6 contre 2.8 constant), et que je prefere avoir max 2 objos sur moi, dont le petit fixe 50 ou peut etre plus tards le 35G)
PS - Le 70-200 G 2.8 est enorme, trop lourd et trop cher, pas pour le moment
Merci d'avance pour votre aide)