arbres en contre jour
arbres en contre jour
J'ai essayé de faire des Pdv avec le soleil en face mais caché derrière les branches d'un arbre pour montrer uniquement les rayons lumineux qui se faufilent entre les branches mais malheureusement les résultats n'étaient pas au rendez, je ferais d'autres essais, mais pour l'instant je me contente de cette Pdv en attendant os précieux critiques et remarques.

deux boitiers alpha700, Tokina 80-200, 24-70,, f/2.8 20-35.site internet: http://www.maroc-photo.net
Re: arbres en contre jour
Elle me donne l'impression de pencher a gauche non?
L'arbre au centre est trop au centre et les coussins attirent trop l'oeil pour le coté "havre de paix".
L'endroit a du potentiel et tu devrais pouvoir faire mieux je pense...
(ceci dit je ne suis que novice donc un avis plus eclairé
)
L'arbre au centre est trop au centre et les coussins attirent trop l'oeil pour le coté "havre de paix".
L'endroit a du potentiel et tu devrais pouvoir faire mieux je pense...
(ceci dit je ne suis que novice donc un avis plus eclairé

Dynax 505 si, Alpha 350k,M35-70 f4-M50 f1.7 RS- M200 f2.8 Apo G -Sigma 70-300 Apo DG -
Le cadrage et l'exposition me conviennent bien.C'est d'ailleurs le type de photo que je suis toujours tenté de faire.
Peut-être pourrais-tu accrocher le soleil fugitivement,en bordure d'une branche?
La fumée est aussi un disperseur puissant des rayons lumineux.Voilà pour les suggestions.
Peut-être pourrais-tu accrocher le soleil fugitivement,en bordure d'une branche?
La fumée est aussi un disperseur puissant des rayons lumineux.Voilà pour les suggestions.
Alpha 900 + grip + CARL ZEISS 24-70 + SIGMA 180 macro + SIGMA 12-24 + flash SONY HVL-F58AM
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Si je dois être réincarné,j'aimerais que ce soit dans une bulle de champagne qui s'échappe du verre d'une jolie femme en lui caressant les lèvres.
J'ai une cartouche T0598 pour EPSON stylus photo R2400 dont je ne me sers pas(livrée avec l'imprimante il y a quelques années):je la donne à qui peut s'en servir.
Merci Cack,pour ton passahe et commentaire
Salut Jessea, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais ça n'a pas marcher, ja vais faire d'autres tentatives
Salut Jessea, c'est ce que j'ai essayé de faire, mais ça n'a pas marcher, ja vais faire d'autres tentatives
deux boitiers alpha700, Tokina 80-200, 24-70,, f/2.8 20-35.site internet: http://www.maroc-photo.net
Moi j'aime bien, elle traduit bien un lieu qui a l'air bien Sympathique...
SONY DSLR A330 - SIGMA 18-200