Alors 1 constatation sur le A900 (test autoroute)+ 300 f2,8 a pleine ouverture, il n'y as pas (pour moi) de suivi afc (Conca parle dans mon cas de suivi 3D).
Explication: apn en mode portrait (diagonale (les voitures arrivent en haut a gauche et sortent en bas a droite), afc et af large (le boitier doit donc ce débrouiller seul); vitesse des voitures entre 120 et 140(temps très gris, matin de bonne heure et en contre jour (1600isos)).
De cette façon, dans la meilleur serie; le A900 a du mal de faire une photos nette sur deux (j'ai bien dit dans la meilleur serie,environ 8-10 photos/rafale); pareil avec le 70/400.
Pour Conca, on ne travaille pas comme ça (cela est vrai), mais c'est le test ultime (pour info, un D3 ou D300 ou MK2, le fond avec environ 2/3 photos floues, la au mieux on est au double).
Pour revenir a des essais plus classique, meme test, mais avec le collimateur en haut a gauche (diagonale), avec le 300; perso j'arrive au meme résultat, soit 1 sur 2, voir 2 sur 3 (pareil avec A700); Conca lui arrive a environ 5/6 sur 8 (ce qui est bien).
Conclusion: le 300 f 2.8 ma impressionné par sont poids et--------c'est tout (attention pas de test de piqué, juste l'afc et afs (d'ailleurs que ce soit sur A900 ou A700, je trouve que l'af manque un peu de réactivité (comparé au D3 ou D300 avec le meme objo, il n'as pas un af instantané, il lui faut un chouilla plus de temps (c'est juste mon impression, sur nikon ou canon, cela me semble plus "franc").
Pour ce qui est du A900 (que je n'ais pas testé plus que ça), ce qui ma impressionné c'est le poids des fichiers (1 carte 1go= 2 rafales en craw+jpeg

On va donc aller sur le 70-400, qui est je doit l'avouer, la surprise de cette sortie (j'ai pris beaucoup de plaisir, avec cette objo) pourtant essayé déja au salon de Sainte, avec un avis négatif (gros probléme de map (Mr Sony, les objos en test, faut qu'ils soient nikel; pas avec des souci)).
Donc sur suivi le meme collimateur, j'arrive a une series de 9 photos, avec une seule de pas tout a fais nette (ma meilleur series) les autres ne sont pas loin (environ 2/3 photos de pas vraiment nette) GROSSE surprise (surtout vu les conditions, vraiment pas top); trés bon piqué; par contre pareil que le 300, le point nais pas instantané (ce fais en 2 fois) d'où des problèmes d'accroche des fois sur des oiseaux en vol (si l'on doit faire vite entre les arbres (j'ai toute une rafale flou) alors que je suis sur d'avoir bien mis le collimateur dessus.
Donc résultat positif pour ce "petit" objo (a part cette p-t--n de couleur), qui remplacerais bien je pense mon 80/200 et mon 300 F 2.8 sur circuit (un seul objo et un seul boitier) le rêve (faut voir comment et la pfc a plein ouverture sur circuit et si le problème de map en 2 fois, nais pas incompatible avec les photos de circuit (si certains travail avec sur circuit) j'aimerais avoir votre avis.
Voila les impressions d'une journée au Teich, ou l'on as plus parlé (Conca (encore merçi), Foug, Denis, Soulier et moi sur le matos a venir que faire des photos (remarque le Teich était desert (je dirais presque comme d'hab, hélas (quand on as connu le teich d'il y a seulement 3/4 ans).
Quelqu'un connais ce site:
http://www.purnimadigital.com/epages/244819.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/244819/Products/08220-00032-00