Disponible aussi en Sony
Au fait, quelqu'un a déjà essayé un Sigma OS sur un Sony ?

A y réfléchir un peu, ce n'est peut-être pas qu'une question de volumes... on peut aussi se demander si l'apparition du SAM n'a pas aussi convaincu Sigma que Sony allait sortir des boitiers dépourvu de moteur AF, et que donc, s'il voulait toujours vendre sur cette monture, il lui FALLAIT passer au HSM...red71 a écrit :Ce n'était donc bien qu'une question de "loi du marché". Minolta ne pesait pas lourd, la gamme alpha de Sony si ou en tout cas commence...
EGr a écrit :A y réfléchir un peu, ce n'est peut-être pas qu'une question de volumes... on peut aussi se demander si l'apparition du SAM n'a pas aussi convaincu Sigma que Sony allait sortir des boitiers dépourvu de moteur AF, et que donc, s'il voulait toujours vendre sur cette monture, il lui FALLAIT passer au HSM...red71 a écrit :Ce n'était donc bien qu'une question de "loi du marché". Minolta ne pesait pas lourd, la gamme alpha de Sony si ou en tout cas commence...![]()
red71 a écrit :moi je retiens le résultat : on a du HSMcar je n'ai pas oublié le temps ou nous ne l'avions pas et que nous devions manger des pignons en plastique
![]()
en terme de visibilité, ça serait dommage pour nos animaliers....mero a écrit :Et on peut imaginer que sigma va renouveler tout son parc en OS, ou au moins une grande partie... et il serait peut-être même possible que sigma sorte un 500 hsm os en monture A avant Sony....
et l'efficacité de leur OS par rapport à notre stab capteur... parce que c'est bien de stabiliser la visée, m'enfin si c'est pour gagner 2IL contre 4...mero a écrit :Du sigma hsm, on en aura à la pelle, reste à connaitre la fiabilité de leurs moteurs...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités