Bonjour à tous (:
Agréablement surpris d'avoir découvert ce forum lors d'une banale recherche de grip, et en plus, ça à l'air super actif, que demander de plus ^^ !
Propriétaire d'un Alpha 300 depuis Mai dernier, je m'entraine pour l'instant à quelques photos sans réelle "méthode", bien que je comprenne sans difficultés les termes utilisés et les fonctions. Je suis donc venu ici pour poser plein de petites questions & cie qui me feront, je l'espère, progresser très vite (:
Je me suis tourné vers Sony pour un premier reflex numérique car je connais quelques personnes qui ont du matos Minolta argentique dont ils ne servent plus. Cela m'a permis d'avoir un reflex numérique ainsi que quelques accessoires que j'avais déjà comme une télécommande, des filtres, 2-3 objectifs, un trépied ... sans trop investir ^^' Pour débuter, je pense que c'est "correct", même s'il me manque un petit 100mm fixe pour la macro... mais bon, cha va viendé !
Sinon pour faire un petit résumé, Cannois(06), étudiant et Infographiste, je viens de monté ma propre boîte d'informatique qui fera essentiellement de la prestation de service ; la photo m'a aussi toujours intéressée, mais ce n'est que depuis cet été que j'ai réellement pu m'investir dans ce domaine, motivé à fond donc (:
Je vous dis à très vite sur le forum donc,
bonne journée à vous

Farr3ll