Déjà, il y a un souci avec ta balance des blancs, qui est trop dans les bleus (ça se voit sur les parties blanches de la raquette, qui ne ressortent pas blanches).
Ensuite, je trouve qu'il y a une super idée, mais que ça manque de mise en scène. Sur la première, la raquette est quasiment de profil, donc on ne la voit pas bien et en plus, elle est dans le même sens que le bas du filet, ça fait deux lignes parallèles qui rendent la photo un peu plate.
Sur les deux autres, la raquette est trop coupée, toujours sans mise en scène réelle. Sur la troisième, j'aurais coupé au ras de la raquette en bas et juste au-dessus de la tête, histoire de vraiment ramener l'attention sur la succession de plans. J'aime bien l'idée de la balle de tennis juste derrière le filet.
Pour ce genre de prise de vue, tu peux essayer plusieurs choses : prendre la photo de très près avec un grand angle ou, si tu choisis une focale un peu plus longue, jouer sur les plans comme sur la 3, mais en cadrant plus serré. L'idée est de raconter une histoire, il faut que ça parle.
Et vu le sujet, je ferai un traitement plus poussé, plus extrême. Genre ça :

- 32137 (341.34 Kio) Consulté 573 fois
Aimé
fois
- dont moi
Exifs
(c'est une des nombreuses possibilités qui existent, il y a plein d'autres traitements qui sont possibles).
[noindex]