Je regarde vos belles photos et ... Je viens d'en trouver une que je suis assez fier de vous présenter Le papa est fier surtout de sa fille qui a vraiment gagnée le championnat ( L' équipe, bien sur !)
Elle a un très joli regard ta pitchoune ! Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas voir la batte entièrement. Cela aurait ouvert la photo dans le sens de son regard en plus !
salut triathlon, faudra que tu m'invites chez toi quand je viendrai faire l'ironman du Canada.......
mon fils de 8 ans rêve de jouer au base-ball depuis qu'il m'a battu a la WII , mais ici en belgique c'est un sport complètement inexistant......ou alors il faut courir très loin......
@pluche
En Belgique, si il ne pleut pas, c'est qu'il a plu ou qu'il va fleuvoir....
moi je préfère la première, je trouve que la teinte de la bâte attire trop mon regard.
superbe expression et belle fraicheur dans ton cliché, à encadrer !
Sony: Alpha 300 + 18-55 + 18-70 + 50 F1.8 Sigma: 70-300 DG back ! Minolta: Dynax5 + 28 F2.8 + 35-105 + 75-300D Lexomil: en quantité suffisante "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C VanDamme
Merci pour les commentaires! Pour ce qui est du bruit, est-ce que c'est de la faute du photographe ou à son équipement ? Magnustri ... Tu es sérieux, le monsieur est assez en forme pour un petit Ironman? PaulNic: Moi aussi c'est la première et oui elle va se retrouver dans un cadre. Salut, Triathlon