Merci à vous tous

Tu as raison Vroum, j'ai rarement autant galéré sur les filés au point de ne plus avoir confiance en mes réglages.
@ Krushed Wall : J'avais accès à l'épingle de La Source. Dommage qu'au moment où j'y suis allé on était au plus fort de la pluie. J'aurais mieux fait d'y aller en fin de journée, ou j'étais un peu moins à la rue niveau filé.
@ EGr : Le flou de bougé peut être génant car le filé n'est pas encore assez prononcé à mon goût. Je voulais exprimer la vitesse de l'Elise verte mais en même temps donner une vue sur le Raidillon qui est la section mythique de ce circuit

Pour le flash, je viens d'avoir le 5600 HSD et j'avoue ne pas le maîtriser du tout

En plus je me demande si je n'ai pas un problème niveau autonomie avec car je fais 15 à 20 photos et il est déchargé. En plus vue la drache je n'ai pas osé le sortir. Je suis d'accord que ça m'aurait aidé pour la netteté.
@ Magnustri : Il est difficile de détailler les filés à l'épingle. Dans ce cas précis, je me retrouve avec une vitesse largement supérieure à 1/focale (entre 1/40 et 1/60s).
Quelques photos supplémentaires de cette journée :
8/

9/ (je sais, ça penche

)

10/

11/ (Netteté au niveau du pavillon, gênant ou non ?)

Merci.