La nymphe au corps de feu
Pyrrhosoma nymphula, 1 mâle à pleine maturité et un assez récemment éclos (bande du thorax jaune au lieu de rouge)
Pyrrhosoma nymphula, 1 mâle à pleine maturité et un assez récemment éclos (bande du thorax jaune au lieu de rouge)honeybadger a écrit :coooooool un entomo averti de plus sur le forum![]()
Pour tes photos :
1) plier les genoux pour éviter une forte plongée : bref se mettre à hauteur de son sujet
2) essayer de soigner sa prise de vue pour que l'arrière plan soit le plus éloigné du sujet et donc se noyer dans le bokeh
3) ne pas hésiter à fermer plus, si ton intention est d'avoir la bête nette dans son intégralité
. Il a fallu faire un compromis, et comme tous les compromis il y a des aspects négatifshoneybadger a écrit :Je pense que tu pouvais monter en iso pour augmenter ta vitesse en femrant un poil plus![]()
honeybadger a écrit :Après l'opposition naturaliste/photographe je connais bien![]()
Pour les postitions : a genoux dans l'herbe humide : ouaisssssssssssss, moi c'est souvent les fesses dans l'eau, voire baugé comme un vulgaire goret
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités