Euh... 149 ? chez Carré Couleur

.
Emporté par mon élan j'ai demandé au vendeur ce qu'il avait d'autre en monture Minolta AF. Résulat, j'ai aussi acheté un lot boitier Minolta 9000/50mm 1,7 old/70-210 beercan. Là, j'ai été moins chanceux : de retour à la maison je me suis aperçu que le diaphragme du 50 était gommé. Je n'avais besoin d'aucun de ces deux objectifs mais ça ma permis de tester le beercan.
Je ne pense pas que je vais le garder (trop lourd à emmener dans le sac à dos quand je pars en voyage). Il est dans un état impeccable, avec pare-soleil, sans rayures sur les lentilles ni sur le fût. S'il intéresse quelqu'un, me contacter...
Idem pour le 9000 (qui fonctionne) et son 50 gommé.
(J'étais déjà sur le coup du 80-200 alscacien remporté par Patrick et du 100 macro old qui est parti il y a quelques semaines à 271 ? sur Ebay avec un 7000 mais je n'avais pas l'intention de mettre "trop cher"... j'ai bien fait d'attendre !).
Sinon il ne reste pas grand chose d'intéressant chez Carré Couleur : un 28 2.8 mais je n'ai pas demandé le prix et un sigma 2.8 ("zen" 28-70 ?) dans les 90 ?.