Soyez indulgent mais pas trop quand même
http://images28.fotki.com/v987/filevmxf ... C00280.jpg
J'attends vos commentaires
et si vous etes trop dure je revent le bouzin non je deconne
@+[/list]
Mes debuts
Bonjour et bienvenue vanbe....
avant tout, tu devrais poster ta photo en 800x600 plutot...ca serait plus simple à visualiser....
Sinon je dirais que la photo aurait peut-etre été plus dynamique si la voiture avait été moins centrée verticalement...
ensuite, si tu souhaites rendre l'effet de vitesse, un effet de filé ca serait sympa (mais je suis infoutu d'en faire.....il fut beaucoup d'entrainement pour y arriver correctement).
avant tout, tu devrais poster ta photo en 800x600 plutot...ca serait plus simple à visualiser....

Sinon je dirais que la photo aurait peut-etre été plus dynamique si la voiture avait été moins centrée verticalement...
ensuite, si tu souhaites rendre l'effet de vitesse, un effet de filé ca serait sympa (mais je suis infoutu d'en faire.....il fut beaucoup d'entrainement pour y arriver correctement).
Ou plus simplement que le filé (quoique les jantes soient un peu floues, d'où légère impression de mouvement tout de même), te mettre un genou à terre pour placer la porsche sur fond de sous-bois sombre, et donc un peu plus en valeur grace à une légère contre-plongée 

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Je trouve que c'est pas si mal pour un début
En plus la lumière n'était pas terrible. C'est difficile de suivre une voiture lorsqu'on est très près de la piste, ce qui est le cas ici.
Avec un peu d'entraînement tu arriveras à mieux suivre ton sujet pour gagner en netteté et tu pourras utiliser des vitesses plus lentes pour avoir un fond plus filé.
Je n'ai pas d'exemple sous la main avec une voiture sous cet angle de vue. Par contre en voila prises de côté (c'est plus facile) au 1/30s si je ne me trompe pas. Désolé pour la qualité de l'image, c'est très compressé
Au fait, ta photo a été faite à Folembray ?

Avec un peu d'entraînement tu arriveras à mieux suivre ton sujet pour gagner en netteté et tu pourras utiliser des vitesses plus lentes pour avoir un fond plus filé.
Je n'ai pas d'exemple sous la main avec une voiture sous cet angle de vue. Par contre en voila prises de côté (c'est plus facile) au 1/30s si je ne me trompe pas. Désolé pour la qualité de l'image, c'est très compressé

Au fait, ta photo a été faite à Folembray ?
Merci pour les encoragements
les roues qui tournent genial mais comment on fait les miennes sont fixe
une autres pour confirmer
http://images28.fotki.com/v998/filemGrj ... C00430.jpg
a les réglages de la photo F/5.6 1/250 100 ISO
la premiére c'etait F/6.3 1/200 200 ISO
les réglages sont insus de l'automastime
@+
lolo
les roues qui tournent genial mais comment on fait les miennes sont fixe
une autres pour confirmer
http://images28.fotki.com/v998/filemGrj ... C00430.jpg