bonjour,
j'ai créé pas mal de scripts avec PSCS3 pour Mac, je voudrais les stocker sur un disque externe, en cas de changement de bécane ou pb, mais impossible de mettre la main sur ces fichiers;
j'ai bien trouvés ceux d'origine ("d'usine"), mais voilà...
merci d'avance!
Où trouver ses fichiers scripts Photoshop CS3 dans le Mac?
Re: Où trouver ses fichiers scripts Photoshop CS3 dans le Mac?
Sous Windows, tu peux les enregistrer où tu veux pour les sauvegarder. Ca doit en être de même pour Mac.
Dans la fenêtre "scripts", tu sélectionnes ton dossier de scripts et tu appuies sur la petite flèche en haut à droite. Tu as alors accès à la fonction "enregistrer les scripts ..."
En espérant que ça soit pareil sous Mac
Dans la fenêtre "scripts", tu sélectionnes ton dossier de scripts et tu appuies sur la petite flèche en haut à droite. Tu as alors accès à la fonction "enregistrer les scripts ..."
En espérant que ça soit pareil sous Mac

Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
merci à tous particulièrement à Breizhoo "tu appuies sur la petite flèche en haut à droite", je ne connaissais pas cette fonction. donc, toshop garde en "mémoire interne" les scripts créés par les utilisateurs, les enregistrer ds un repertoire perso permet de les "sortir"; cool!
bonne continuation
bonne continuation
De rien
Ca marche sur Mac aussi ?
J'ai découvert cette fonction d'enregistrement y'a pas longtemps quand il a fallu que je refasse mes scripts persos suite à un crach du PC. Du coup, je les sauvegarde sur DD externe maintenant...
Elle est pratique cette petite flèche. J'ai découvert plein de fonctions dans tous les menus grace à elle...

J'ai découvert cette fonction d'enregistrement y'a pas longtemps quand il a fallu que je refasse mes scripts persos suite à un crach du PC. Du coup, je les sauvegarde sur DD externe maintenant...
Elle est pratique cette petite flèche. J'ai découvert plein de fonctions dans tous les menus grace à elle...
Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
réponse tardive, désolé... oui ça marche sur Mac, et effectivement, j'ai aussi découvert ce minuscule accès à d'autres fonctions sur chaque palette; thanx!
Revenir vers « Le matériel informatique »