Ces p'tits piafs des jardins font toujours plaisir à regarder. C'est l'époque, ils se rapprochent des maisons pour chercher à manger sans trop dépenser d'énergie. Une belle branche, une mangeoire, quelques graines, un peu de camou et c'est parti mon kiki. Je suis fan, super Thibault, vas y balances en d'autres j'adore.....
sony alpha 200, alpha 350, objectif sony 18/70 (3.5/5.6), 200 2.8 APO GH S, 100-400 APO minolta, Sigma 170-500 APO DG (5.6-6.3) (déjà mieux avec les conseils ça devrait le faire, non?) trépied ancien, monopode dynasun excellent!
Bien vu , il fait quelle température chez toi? Là j'hésite, il y a encore beaucoup de feuillage pour installer mes postes de nourrissage.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
Okapi a écrit :Bien vu , il fait quelle température chez toi? Là j'hésite, il y a encore beaucoup de feuillage pour installer mes postes de nourrissage.
Là en ce moment il fait chaud, mais en fin de semaine dernière y'avait 2°C le matin ce qui est très froid pour ici