Pour remplacer mon AT-X
j'ai un lot sous le nez qui me parait plus qu'acceptable
sera t il bien meilleur ?
Gonico, slip, ou d'autres, avez vous un avis ?
Tokina AT-X 287 Pro SV ...
Re: Tokina AT-X 287 Pro SV ...
Je ne connais les transstandards Tokina que par leur réputation et les feedback de leurs possesseurs. Ne les ayant jamais testé, je ne peux pas confirmer ce que je vais dire. 
Le Pro SV sera meilleur que ton actuel Tokina (au liseré orange). Ceci dit, aux grandes ouvertures, il serait moins bon que la version 2.6-2.8 Pro II.
A noter également que le filtage avant passe de 72mm sur ton actuel zoom à 77mm (Bon, ceci dit, tu as de la marge question encombrement car il y a des transstandards à 82mm
).
Romeodup t'en dira plus s'il passe par là.
Il me semble que GONico a également eu ce Pro SV mais je n'en suis pas sur.

Le Pro SV sera meilleur que ton actuel Tokina (au liseré orange). Ceci dit, aux grandes ouvertures, il serait moins bon que la version 2.6-2.8 Pro II.
A noter également que le filtage avant passe de 72mm sur ton actuel zoom à 77mm (Bon, ceci dit, tu as de la marge question encombrement car il y a des transstandards à 82mm

Romeodup t'en dira plus s'il passe par là.

Il me semble que GONico a également eu ce Pro SV mais je n'en suis pas sur.
merci slip ...
faut que je me décicde ce jour
faut que je me décicde ce jour
Arf, tu n'as donc pas énormément de temps pour réfléchir. Ceci dit, si tu le touches pour pas cher, au pire, s'il ne te plait pas, tu pourras toujours le revendre et faire une plus-value au passage. 

- Xapi
Il te reste les fiches Dyxum pour valider à la va-vite ton choix.
Ca vaut ce que ça vaut car rare sont les possesseurs d'un objectif qui vont dire que c'est une bouse, mais la version ATX-PRO 287 semble plaire.
Ca vaut ce que ça vaut car rare sont les possesseurs d'un objectif qui vont dire que c'est une bouse, mais la version ATX-PRO 287 semble plaire.
Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900
VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900
VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
rha la loose cette décision
j'y ai forcément jetté un oeil
en regle général on est toujours super content de son objo quand on l'a
on s'appercoit de ses limite quand on le change ou apres un certain temps de pratique
j'y ai forcément jetté un oeil
en regle général on est toujours super content de son objo quand on l'a
on s'appercoit de ses limite quand on le change ou apres un certain temps de pratique