http://www.myspace.com/oilcarter
C'est vraiment un bon groupe, bien rock n' roll avec la présence qui va bien sur scène ! Bref un vrai plaisir à shooter et à écouter !
Et une petite du publique parce que l'ambiance était vraiment

Krushed Wall a écrit :
[edit]files leur un coup de main pour les photos, parce que celles de leur myspace
en fait c'est juste le pied du premier plan sur la première qui me manque, j'aime bien les photos ou t'as un gros pied devant! Bon, chacun ses goûts!Serauga a écrit :Les jambes coupées c'est voulu. En fait je voulais donner un "effet" de perspective sur la guitare en profitant (du peu) de déformation de l'objectif et pour ca il fallait que je sois au plus pret de lui.
Mais j'en ai des plein pieds si tu veux !
en fait c'est juste le pied du premier plan sur la première qui me manque, j'aime bien les photos ou t'as un gros pied devant! Bon, chacun ses goûts![/quote]Krushed Wall a écrit :
Mais j'en ai des plein pieds si tu veux !
Krushed Wall a écrit :ué elle est cool celle ci....après son attitude manque un peu "d'energie"....les cheveux trop bien peignés et la barbe trop clean...ça ne va pas, ça ne va pas! hihihihihi
Serauga a écrit :Bah pour la 1 et la 2 c'est une erreur de map mais elle ont une partie de nette...faut dire qu'il reste pas en place le monsieur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités