c'étais au mois d'août dernier !
seul bémol , ciel gris et pas de soleil !

A700 + 16-80 cz
rincevent du 31 a écrit :jolie série dommage que tu n'es pas eu un peu plus de soleil .
PS: ta sœur est très mignonne
David69 a écrit :Y a de l'idée question compo et les mariés ont l'air d'avoir apprécier "jouer" avec toi.
Juste 2 petites choses qui m'intriguent, on dirait que la mariée (très jolie) a des marques de bronzage sur les épaules et ça attire mon regard.
Autre chose, tu es très grand ? Car les mariés ont l'air tous petits sur les photos, comme s'ils étaient "tassés".
RODET a écrit :une belle série du mariage de ta soeur,
il manquait la belle lumière...
(j'ai fait en juillet un mariage, samedi pourri mais le dimanche grand beau
et photos des mariés au jardin du lautaret, le top!)
pat13 a écrit :Très belle série
Beaucoup de bonheur aux nouveaux mariés
koala a écrit :Pas mal du tout, on sent effectivement qu'ils étaient à l'aise. J'aime bien les cadrages, les couleurs. Peut être effectivement un coup de flash, car la luminosité semblait faible. Mais l'avantage, c'est que tu n'as pas eu à te casser la tête pour la surex de la robe.
Pour les traces de bronzage, effectivementmis ce n'était pas du portrait studio,mais un mariage. Au moins, elle est naturelle (et naturellement jolie, comme son mari) .
Bref belles photos, ils doivent en être satisafaits, et longue vie à eux (des photos de bébé bientôt?).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités