Prises sur le vif, mes premières photos sur le forum. Merci d'avance pour vos commentaires.
Ph
Alpha700+16-105
----------
Alpinlover a écrit ::waw:
...
C'est d'autant plus curieux que tu es en 1/60 sur la 2 pas nette alors que tu es en 1/40 avec la 1 nette.
...
EGr a écrit :Vous allez me dire que c'est la vie... et je connais ça aussi... mais cette photo, tu ne la regarderas plus dans 10/15ans... juste parce que tu as omis de lui passer un coup de gant de toilette sur la figure avant ta séance de pose... Oui, elle a des yeux magnifiques, mais une fois qu'on les a vus, on regarde le reste de l'image, et...
Pour conserver des souvenirs impérisables, pensez à tous ces détails sur vos mômes... la bouche et le nez propres, la coiffure (pas besoin d'un brushing bien sur, mais il faut penser "ça le fait" ou pas), des vêtements pas trop criards en couleurs, pas trop attirants pour le regard (images sous licences...)...
Après, ça n'empêche pas de prendre des photos sur le vif, sur l'action, c'est évident... de toute façon, on ne prends jamais assez ses mômes en photo, moi le premier. Mais ici, il n'y a pas d'action, ce sont des photos posées, même à son âge, rien n'est vraiment prémédité. D'où la remarque que je me permets... ne la prends pas mal.
euh... oui, sans doute... mais ta fille aussi, fera "mieux", en tout cas différent... un enfant, ça change vite. Une photo le fige à son âge, dans son attitude, dans son activité du moment... c'est bien le but, non ?... et puis c'est moins violent que le formole, alors...Hellevoet a écrit :Tout cela est exact, mais le but n'est pas de regarder cette photo dans x années, j'espère faire mieux alors.
Hellevoet a écrit :Alpinlover a écrit ::waw:
...
C'est d'autant plus curieux que tu es en 1/60 sur la 2 pas nette alors que tu es en 1/40 avec la 1 nette.
...
Je suis vraiment un bleu, depuis ce matin je me demande comment tu vois les exif de la photo ????
EGr a écrit :Vous allez me dire que c'est la vie... et je connais ça aussi... mais cette photo, tu ne la regarderas plus dans 10/15ans... juste parce que tu as omis de lui passer un coup de gant de toilette sur la figure avant ta séance de pose... Oui, elle a des yeux magnifiques, mais une fois qu'on les a vus, on regarde le reste de l'image, et...
Pour conserver des souvenirs impérisables, pensez à tous ces détails sur vos mômes... la bouche et le nez propres, la coiffure (pas besoin d'un brushing bien sur, mais il faut penser "ça le fait" ou pas), des vêtements pas trop criards en couleurs, pas trop attirants pour le regard (images sous licences...)...
Après, ça n'empêche pas de prendre des photos sur le vif, sur l'action, c'est évident... de toute façon, on ne prends jamais assez ses mômes en photo, moi le premier. Mais ici, il n'y a pas d'action, ce sont des photos posées, même à son âge, rien n'est vraiment prémédité. D'où la remarque que je me permets... ne la prends pas mal.
Et alors... où est le mal ?Blue7 a écrit :@Egr : Faut pas le contraire non plus, en huit mois, j'en suis à presque 2 go de ma miniature![]()
Blue7 a écrit :@Egr : Faut pas le contraire non plus, en huit mois, j'en suis à presque 2 go de ma miniature![]()
EGr a écrit :Et alors... où est le mal ?Blue7 a écrit :@Egr : Faut pas le contraire non plus, en huit mois, j'en suis à presque 2 go de ma miniature![]()
Profites !...
dje1050 a écrit :
ben pour moi je ne comprend pas
si je prends ma fille coiffe lavé etc ca va pas
moi je la prends justement pleine de chocolat ou autre pour avoir un souvenir
pas pour vendre cette photo ou lafficher en 30x40
je trouve les photos plus belles comme ca
apres chacun sa facon de voir
ce n est que mon avis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités