Donc voici ma contribution :

Nan, c'est pas un goeland à réaction !

J'ai bien rigoler en la voyant sur l'écran arrière de l'apn !!
Shooté au 75-300 sony (celui du kit).
Comme quoi, le hasard fait bien les choses des fois...
A vous !
jr56 a écrit :Oui, par rapport au titre, je me demandais si c'était bien du flare... ressemble beaucoup aussi à une traînée de condensation d'un avion (quoique dans ce cas, l'avion est derrière l'oiseau, et la traînée devient alors bien large bien rapidement...)
VWphOtOstudiO a écrit :waouuuuh du flare qui forme de grosses fleches rouges......
![]()
![]()
![]()
Paraphernalia a écrit :Pour fabriquer du flare, rien de tel que le KM 17-35 sans pare-soleil.
tounkayen a écrit :VWphOtOstudiO a écrit :waouuuuh du flare qui forme de grosses fleches rouges......
![]()
![]()
![]()
![]()
merci stespirit de participer. Petits, mais efficaces ... C'était avec quel objo ?
VWphOtOstudiO a écrit :waouuuuh du flare qui forme de grosses fleches rouges......
![]()
![]()
![]()
stefspirit a écrit :tounkayen a écrit :VWphOtOstudiO a écrit :waouuuuh du flare qui forme de grosses fleches rouges......
![]()
![]()
![]()
![]()
merci stespirit de participer. Petits, mais efficaces ... C'était avec quel objo ?
le 12-24mm de sigma! mais avec 122' d'angle ce n'est pas toujours évident, mais sinon je l´adore cet objectif, et puis à + de 1000euros le bout en neuf, il ne terminera pas à la poubelle!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités