- 26880 (62.57 Kio) Consulté 1387 fois
Pensive
Pensive
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Materiel sony en vente
Re: Pensive
J'aime beaucoup l'attitude de cette photo et la gestion de la PDC.
La seule chose qui me dérange, c'est la couleur verte derrière (son short peut-être?)
La seule chose qui me dérange, c'est la couleur verte derrière (son short peut-être?)
Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS
Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
Minolta: 50/1.7 RS
Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
..et presque boudeuse....
J'aime bien son petit regard !
J'aime bien son petit regard !
Cultivez votre savoir pour pas vous faire avoir
Yaisse
once again ... une photo douce malgré la moue de la puce et aucun élément qui ne géné
bref une bonne photo selon moi
once again ... une photo douce malgré la moue de la puce et aucun élément qui ne géné
bref une bonne photo selon moi
Je dirais même une très bonne photo 

- Corinne 'tite route
- reçus
Et il y a, je trouve, un contraste entre la pose, assez adulte, et le rendu qui reste très enfantin (pas au sens mièvre) : j'aime bien !
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
J'aime bien,
j'ai juste un problème au niveau du détourage des pieds
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Lubna a écrit :J'aime bien,
C'est pas un montage !

edit:enfin...je crois pas...
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150
A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Serauga a écrit :Lubna a écrit :J'aime bien,
C'est pas un montage !
edit:enfin...je crois pas...
Possible, mais quelques chose mes gêne au niveaux des pieds
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
esprit de sel c'est tout à fait ça
je la gonfle avec mes photos !!!!
Pour la map, à l'origine il y a les deux puces sur la photos donc j'ai certainement du tabler sur les deux au shoot, surement du à ça je ne sais pas.
Lubna je n'ai pas détouré les pieds, c'est un fond en tissu noir et je ne sais pas pourquoi ça donne cet effet mais , réalisé sans trucage.
je la gonfle avec mes photos !!!!
Pour la map, à l'origine il y a les deux puces sur la photos donc j'ai certainement du tabler sur les deux au shoot, surement du à ça je ne sais pas.
Lubna je n'ai pas détouré les pieds, c'est un fond en tissu noir et je ne sais pas pourquoi ça donne cet effet mais , réalisé sans trucage.
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente
Materiel sony en vente
Pose, attitude originale et agréable, éclairage.
Le modèle donne l'impression d'avoir oublié la présence du (de la) Photographe.....: excellent.
juste pour dire, mais pour une prochaine photo : l'avant bras gauche est trop en avant
et paraît donc un peu démesuré. Mais ça passe très bien.
ps : j'aime bien les pieds au-dessus de la tête...on devine ainsi sa position allongée.

Le modèle donne l'impression d'avoir oublié la présence du (de la) Photographe.....: excellent.

juste pour dire, mais pour une prochaine photo : l'avant bras gauche est trop en avant
ps : j'aime bien les pieds au-dessus de la tête...on devine ainsi sa position allongée.
16 + 30 et 60 Sigma+18/200
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm
Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0
et l'ami Ricoh
Galerie FLICKR
Fuji X-T1+10/24+18/55+55/200+Samyang 8mm
Leica D LUX 109. Sigma Quattro Dp0
et l'ami Ricoh
Galerie FLICKR
Tu es une vraie championne Marie
. Avec tes puces tu vas finir par me faire craquer.Si je me retrouve papa l'an prochain se sera ta faute
!

boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
-
- reçus
- Alpinlover
Bonjour Marie-Eve!
(t'as vu Bernard a de la peine avec ... Eve!
* )
Bon Elina
Pas sûr, je crois deviner une petite fumée bleue invisible au dessus de sa tête genre
... et en même temps que la maman soit déjà bien contente de pouvoir la photographier,
... et nous de pouvoir nous attendrir sur sa frimousse!
* pour Bernard :

(t'as vu Bernard a de la peine avec ... Eve!

Bon Elina

viasac a écrit :Le modèle donne l'impression d'avoir oublié la présence du (de la) Photographe.....: excellent.

viasac a écrit :juste pour dire, mais pour une prochaine photo : l'avant bras gauche est trop en avant

... et en même temps que la maman soit déjà bien contente de pouvoir la photographier,
... et nous de pouvoir nous attendrir sur sa frimousse!

* pour Bernard :

A900 Grippé, A700, A580 Grippé - CZ 16-35, 24-70 16-80 CZ85 F1,4 135 F1,8 - Sony 50F1,4, 50F2,8 Macro, 100F2,8 Macro, 135 F2,8 STF, 70-200, 70-400 SSM, TCx1,4, TCx2
Minolta 16F2,8 100F2, 200F2,8, , Kenko x1,4 Pro
HVL-58, HVL-42 - Pieds Benro - Uni-Loc Major 1600
[b]A VENDRE :
M50 F2,8 Macro RS, 28 F2,8 28-85, 28-105, 28-135 Flash Minolta AF4000
Minolta 16F2,8 100F2, 200F2,8, , Kenko x1,4 Pro
HVL-58, HVL-42 - Pieds Benro - Uni-Loc Major 1600
[b]A VENDRE :
M50 F2,8 Macro RS, 28 F2,8 28-85, 28-105, 28-135 Flash Minolta AF4000
- Ricky38160
Quelle expression ! Et ses yeux noirs se passent de commentaires... z'en é mar dé foto d'maman !
C'est joli, ça pique bien, les tons sont agréables.
Cependant il y des problèmes de cadrage, trop serré ou pas assez. Ce sont des p'tits détails que l'on ne remarque qu'après mais qui sont toujours génant quand une photo est belle. Peut-être devrais-tu cadrer une photo de tes séries plus large et essayer différents crops et formatsensuite, juste pour sortir des sentiers battus.
C'est moitié studio, moitié pas studio... en tout cas prometteur.
La map me convient bien...
Le problème des pieds vient des accentuations faites sur les basses et hautes lumières. Cela donne parfois ce halo quand c'est un peu trop poussé.

C'est joli, ça pique bien, les tons sont agréables.

Cependant il y des problèmes de cadrage, trop serré ou pas assez. Ce sont des p'tits détails que l'on ne remarque qu'après mais qui sont toujours génant quand une photo est belle. Peut-être devrais-tu cadrer une photo de tes séries plus large et essayer différents crops et formatsensuite, juste pour sortir des sentiers battus.
C'est moitié studio, moitié pas studio... en tout cas prometteur.
La map me convient bien...
Le problème des pieds vient des accentuations faites sur les basses et hautes lumières. Cela donne parfois ce halo quand c'est un peu trop poussé.
Nikon D800E + MB-D12, 50f1.4G, 14-24f2.8, 24-70f2.8, 70-200f2.8VRII, TC-14EII 20EIII, Flash SB-910
A vendre 300mm f2.8 VRII
A vendre 300mm f2.8 VRII
ah ba moi c'est l'inverse
quand ils ont voulu la prendre en photo à l'école (elle a 3 ans 1/2) elle a dit : "y a que papa qui peut me prendre en photo"
bon maintenant faut que j'amene une petite photo pour son porte manteau moi
quand ils ont voulu la prendre en photo à l'école (elle a 3 ans 1/2) elle a dit : "y a que papa qui peut me prendre en photo"
bon maintenant faut que j'amene une petite photo pour son porte manteau moi