Vous remarquerez que le piqué n'a rien a envier aux CZ !

Corinne 'tite route a écrit :Et au fait, c'est qui cette Holga ?
stilobleu a écrit :Trés joli en effet, mais ça vignette fort ton truc.
C'est voulu ou pas?
EGr a écrit :Bon, ben y'a plus qu'à te trouver des sujets plus forts je pense, plus glauques, plus...
Corinne 'tite route a écrit :Corinne 'tite route a écrit :Et au fait, c'est qui cette Holga ?
Ayé, vu, c'est la petite copine chinoise du russe Lubitel
Et alors ? Ou tu as vu qu'on te demandais du piqué ? Tu peux nous vendre du flou de bougé... le sourire de ta Holga fera passer beaucoup de défauts...Serauga a écrit :j'y ai effectivement pensé. Mais je pense que ca va etre difficile surtout en lumière faible compte tenu de l'ouverture maxi qui est de....f8 !EGr a écrit :Bon, ben y'a plus qu'à te trouver des sujets plus forts je pense, plus glauques, plus...![]()
EGr a écrit :Et alors ? Ou tu as vu qu'on te demandais du piqué ? Tu peux nous vendre du flou de bougé... le sourire de ta Holga fera passer beaucoup de défauts...Serauga a écrit :j'y ai effectivement pensé. Mais je pense que ca va etre difficile surtout en lumière faible compte tenu de l'ouverture maxi qui est de....f8 !EGr a écrit :Bon, ben y'a plus qu'à te trouver des sujets plus forts je pense, plus glauques, plus...![]()
EGr a écrit :de toute façon, du flou de bougé, tu nous en vends déjà tellement à longueur de concerts, et sans Holga encore...![]()
![]()
Corinne 'tite route a écrit :tu m'as donné envie, je n'ai jamais travaillé les photos faites avec le russe autrement qu'en planche contact. Je vais voir lundi s'il est possible de les scanner au boulot !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités