Minolta 600 Apo
Minolta 600 Apo
J'en ai vu se vendre un ce matin à la Bourse photo de Bienne, beau monstre, pour environ 2000?, prix affiché 3500 francs et ça marchandait sec.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau.
Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
- Schtroumpf
J'ai toujours dit que de ce côté de la frontière l'occase est pas chère, demandez à Steffleu qui rame pour finir de vendre son 7D, bon il s'est quand même vendu dans la première demi-heure, sinon matos KM-Sony moyen, j'ai surtout acheté des accessoires pour mon super harnais Lowepro, du genre 5 à 10 francs le petit bag de Tamrac pour un accu et une carte CF. 

Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Pas de problème, j'en avais déjà annoncé une mais sans grand résultat, je vous tiendrai donc au courant, la prochaine importante est à Lichtensteig.
Voilà déjà la page du calendrier.
Et voilà leur communiqué de presse.
Une petite ville en pleine séance photo pour la 32e fois
Le dimanche 30 septembre, à Lichtensteig, aura lieu la 32e édition du marché aux puces suisse de la photo.
Un marché haut en couleurs
De huit heures du matin à quatre heures de l?après-midi, on pourra chiner, admirer, échanger et marchander parmi les nombreux stands situés dans le charmant centre-ville de Lichtensteig. Année après année, le marché aux puces suisse de la photo a conquis le c?ur d?innombrables amateurs, collectionneurs et marchands de clichés d?intérêt historique. Ces derniers y trouvent l?occasion d?échanger et d?acquérir des pièces rares, de collection ou des accessoires d?équipement photo qu?ils recherchaient depuis longtemps.
De bonnes occasions et des sujets variés
Outre les passionnés et collectionneurs, les amateurs de photo viennent chaque année de plus en plus nombreux en quête d?accessoires nécessaires à leur équipement photo. On trouve encore sur ce marché des articles supprimés depuis bien longtemps des assortiments, et ce à des prix très raisonnables. Il en est de même pour les ouvrages et les accessoires de labo photo. À l?heure du numérique, ces derniers restent très prisés ; d?aucuns redécouvrant avec passion les anciennes techniques. Les photographes professionnels trouvent également leur bonheur sur le marché aux puces de la photo : l?activité régnant au sein de la petite ville rêveuse propose une multitude de sujets passionnants.
Un taux record de participation attendu
Le marché aux puces suisse de la photo du Toggenbourg jouit depuis de nombreuses années d?une solide réputation au niveau international. Plusieurs douzaines de stands présenteront d?innombrables pièces rares et pièces de collection de toutes les époques ainsi que des occasions exceptionnelles, pour le plus grand plaisir de tous les passionnés de la photo et du film. La petite ville du Toggenbourg est déjà en pleins préparatifs.
Voilà déjà la page du calendrier.
Et voilà leur communiqué de presse.
Une petite ville en pleine séance photo pour la 32e fois
Le dimanche 30 septembre, à Lichtensteig, aura lieu la 32e édition du marché aux puces suisse de la photo.
Un marché haut en couleurs
De huit heures du matin à quatre heures de l?après-midi, on pourra chiner, admirer, échanger et marchander parmi les nombreux stands situés dans le charmant centre-ville de Lichtensteig. Année après année, le marché aux puces suisse de la photo a conquis le c?ur d?innombrables amateurs, collectionneurs et marchands de clichés d?intérêt historique. Ces derniers y trouvent l?occasion d?échanger et d?acquérir des pièces rares, de collection ou des accessoires d?équipement photo qu?ils recherchaient depuis longtemps.
De bonnes occasions et des sujets variés
Outre les passionnés et collectionneurs, les amateurs de photo viennent chaque année de plus en plus nombreux en quête d?accessoires nécessaires à leur équipement photo. On trouve encore sur ce marché des articles supprimés depuis bien longtemps des assortiments, et ce à des prix très raisonnables. Il en est de même pour les ouvrages et les accessoires de labo photo. À l?heure du numérique, ces derniers restent très prisés ; d?aucuns redécouvrant avec passion les anciennes techniques. Les photographes professionnels trouvent également leur bonheur sur le marché aux puces de la photo : l?activité régnant au sein de la petite ville rêveuse propose une multitude de sujets passionnants.
Un taux record de participation attendu
Le marché aux puces suisse de la photo du Toggenbourg jouit depuis de nombreuses années d?une solide réputation au niveau international. Plusieurs douzaines de stands présenteront d?innombrables pièces rares et pièces de collection de toutes les époques ainsi que des occasions exceptionnelles, pour le plus grand plaisir de tous les passionnés de la photo et du film. La petite ville du Toggenbourg est déjà en pleins préparatifs.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Pas de problème, si je peux vous rendre service, c'est volontiers. 

Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
J'ai eu l'occasion d'acquérir un beercan (le "petit") pour 50? ce week-end à Locunolé.
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
Attention, en Suisse le cash est roi, surtout si vous désirez un rabais conséquent, seuls de gros marchands prendront la carte bleue, seulement le problème est que dans une bourse, la majorité est faite de particuliers, et on peut effectivement sortir un big beercan par exemple pour 100 francs, ce qui est le prix que j'ai payé pour le dernier acheté sur une bourse.
Michio Oshino
Mes photos de coeur
Michio Oshino
Mes photos de coeur
tiens en v'la un autre de 600 APO G sur ebay.
Le vendeur a bien mis des photos de tous les ptits scratch de l'objo....il semble honnete.
Bref, une bien belle bete...
http://cgi.ebay.fr/RARE-Minolta-AF-600m ... dZViewItem
Le vendeur a bien mis des photos de tous les ptits scratch de l'objo....il semble honnete.
Bref, une bien belle bete...
http://cgi.ebay.fr/RARE-Minolta-AF-600m ... dZViewItem