2-

erwan a écrit :elles souriant, jusqu'au moment où je leur ai dit que tu allais les voir...
erwan a écrit :elles souriant, jusqu'au moment où je leur ai dit que tu allais les voir...
Alpinlover a écrit :Bonjour Erwan
Flavie devient de plus en plus jolie.![]()
je me souviens d'un photo d'elle que tu avais postée il y a à peu plus d'un an.
Je l'avais mémorisée parmi d'autres enfants parce qu'elle avait déjà des yeux magnifiques. Confirmation.
Comme si tout l'oécan se retrouver dans son regard.
Va bientôt falloir que tu investisses dans du lourd genre 12 superposé ou fusil à pompe pour éloigner les matous![]()
Pour ceux qui se focaliseraient sur ce qui peut-être un sourire un peu crispé sur la seconde photo, ayez à l'esprit qu'il s'agit d'une petite fille qui porte un bébé qui pète la santé. Et Flavie me semble surtout concentrée sur l'idée de bien faire attention à ne pas laisse tomber le petit.
Et si en plus, la séance à été un peu longue parce que le père bidouillait ses réglages, normal qu'elle fatigue.
Ce qui renvoit encore une fois à l'attention que le photographe doit porter au confort de ses modèles.
Dans ce cas, Erwan tu aurais pu les photographier assis ou alors avec le bébé posé sur une chaise, un petit tabouret.
Enfin, comme disait Coluche " ce n'est que mon avis et je le partage ".
erwan a écrit :Le problème est que cette chère demoiselle commence à avoir son caractere bien trempé et impossible de la faire assoir, fallait qu elle prouve qu elle pouvait porter zoe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités