Pourtant, pas possible de lancer ces logs. Il y a un message d'erreur Windows.
Quelqu'un aurait une idée sur le pb?
* et oui, c'est un Nikoniste.

Je ne pense pas car sur marche sur un autre PC avec Vista.jr56 a écrit :J'ai interprété cela comme une incompatibilité entre ces logiciels et Vista.
Vais voir ca.jr56 a écrit :Plusieurs pistes comme cela à chaud, mais rien que du classique:
* Voir si comme XP, Vista a un mode "compatibilité avec des versions antérieures de windows" (je en sais plus comment cela s'appelle exactement): on peut forcer XP à utiliser un jeu d'instruction plus compatible avec des versions antérieures, ce qui règle parfois des incompatibilités.
Cela ne règle pas forcément tout: sous XP, j'ai parfois pu installer et lancer de vieux logiciels, mais ils ont planté en cours d'utilisation, lors de lancement d'opérations particulières (souvent affichage d'images ou autres fonctions graphiques).
C'est bien les dernières versions de chaques logs.jr56 a écrit :* Voit si ton copain a la dernière version de chaque logiciel (compatibilité Vista) ou s'il existe des plug-in rendant le logivciel compatible...
AlphaDream a écrit :Moi j'ai vista 64 bits depuis un bon moment, mon PC est plein à craquer de softs divers et je n'ai pas eu un seul problème
y2k a écrit :Il y a un message d'erreur Windows.
Revenir vers « Le matériel informatique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités