Hello à tous, me revoila cette foie si avec des clichés qui seront plus des clichés d'observation de la faune sauvage (Renard Corse), que esthétique.
Je vous raconte en quelques mots comment c'est passé cette rencontre...Donc nous étions partis un pote et moi pour l'ascenssion d'une partie du GR20 (pour les connaisseurs), au départ d'une ville nomé Conca (salut Conca au passage

), donc nous avons marché une bonne partie de la journée après quoi nous avons trouvé un endroit pour bivouaquer, dans un cirque (éspace entouré de montagnes...), l'endroit été parfait et nous avons observé le balai d'un couple de Grands corbeaux, la nuit est donc tombé, et nous nous sommes endormis...enfin bref lol, vers 2-3 heures du matin je suis réveillé par des bruits de fouinement je regarde furtivement par dessus mon épaule à même couché sur le sol dans mon duvet...et je vois ce petit Renard (grosse surprise) en train de fouiner dans nos affaires (certainement attiré par les rillettes de porc...), une chance j'avais mon A700 équipé du Tamy 17-50 et une lampe torche qui m'a aidé plus que tout sous la main...j'avais donc lampe torche dans une main (pour que l'AF sois opérationnel), reflex (F8 1/60s et Flash activé en support) dans l'autre et j'essayé de garder notre amis dans la lumière, je me suis mis à lui parler pour voir sa réaction, i lest donc resté, il était même très curieux.
PS : Un chance qu'à ce moment ce ne soit pas le 300mm qui était équipé au boitier, j'avais sans doute sentis que cela arriverai

,
Voici les clichés du petit,
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.