Voici une image ramenée de mon voyage en Italie.
J'aurais aimé avoir vos avis.
La compo vous va?
Le noir et blanc est il assez contrasté?
Merci d'avance

Jean-Michel a écrit :la succession de plan est bien équilibrée
Pourquoi le N&B ?
Karbon70 a écrit :J'aime beaucoup la 1ere avec cette succession de plans, 1er plan noir pour finir sur du blanc au fond, le traitement est à revoir, enlever la brume mais l'idée est là - sympa aussi en couleur.
Karbon70 a écrit :sur la 2, les courbes ramènent mon oeil à gauche
BOSS a écrit :J' aime beaucoup la version couleur. Le modelé du paysage et de la lumière peuvent être accentués. Un essai ici: Non ?
BOSS a écrit :La dernière photo existe-t 'elle en couleurs ?
Très belles images d' un beau pays.
MeMyselfAndI a écrit :Merci pour ton retour et pour cet essai.
Marrant ça vire presque au traitement croisé mais l'effet est très plaisant!
Je m'en inspirerais certainement.
Qu'as tu appliqué?
MeMyselfAndI a écrit :Oui elle existe en couleurs. Je suis moins convaincu car je voulais mettre l'emphase sur les modelés, mais je pourrais quand même la partager ici
BOSS a écrit :J' ai utilisé Redynamiser, atténué, pour obtenir les modelés et par sélection locale, j' ai mis de la lumière sur les zones plus claires.
BOSS a écrit :PS: C' est un village que l' on voit au milieu de la photo ? J' y voyais une construction d' Afrique du Nord ?
MeMyselfAndI a écrit :J'ai fait quelques recherches sur google et je n'ai rien trouvé à part une foultitude de sites pour "redynamiser votre carrière"...
C'est un plug-in? Photoshop? Lightroom?
BOSS a écrit :MeMyselfAndI a écrit :J'ai fait quelques recherches sur google et je n'ai rien trouvé à part une foultitude de sites pour "redynamiser votre carrière"...
C'est un plug-in? Photoshop? Lightroom?
L' éditeur est Mediachance. C' est un plug-in de Photoshop. Son nom précis est ReDynaMix (16$ en téléchargement) !
Il y a aussi les plug-ins DCETools, très utiles.
MeMyselfAndI a écrit :OK donc tu as fait un peu de HDR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités