bonjours à tous,
je possède un alpha 100 et j'aimerais acheter une nouvelle carte mémoire, j'aimerais simplement savoir ce qu'il y a de mieux: jusqu'à maintenant je n'utilisais que des "ultra II" mais est-il compatible avec les "extreme III ou IV" ? et celà m'apportera t'il un plus? ou y a t'il mieux?
merci!
carte mémoire alpha 100
- dje1050
- reçus
Re: carte mémoire alpha 100
j ai pas de reponses a te donner mais je suis interesse aussi
mon ultra 2 commence a etre limite
mon ultra 2 commence a etre limite
Limite en quoi? rapidité?
Je me souviens avoir fait des tests sur mon alpha 100 (il doit y avoir un vieux post dans les archives) où je n'avais pas trouvé de différence significative entre une UltraII et une ExtrêmeIII au niveau de la prise de vue (même en rafale).
Les différences devaient se situer dans la vitesse de transfert sur l'ordi., mais là je lance cela tranquille à la maison, pars faire autre chose, et donc ne suis pas pressé.
Je me souviens avoir fait des tests sur mon alpha 100 (il doit y avoir un vieux post dans les archives) où je n'avais pas trouvé de différence significative entre une UltraII et une ExtrêmeIII au niveau de la prise de vue (même en rafale).
Les différences devaient se situer dans la vitesse de transfert sur l'ordi., mais là je lance cela tranquille à la maison, pars faire autre chose, et donc ne suis pas pressé.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
yayabe a écrit :bonjours à tous,
je possède un alpha 100 et j'aimerais acheter une nouvelle carte mémoire, j'aimerais simplement savoir ce qu'il y a de mieux: jusqu'à maintenant je n'utilisais que des "ultra II" mais est-il compatible avec les "extreme III ou IV" ? et celà m'apportera t'il un plus? ou y a t'il mieux?
merci!
l'extreme III est parfait....la IV ne servira à rien car tu aura dépassé la limite de ton APN en terme de vitesse buffer....

l'extrème IV est-elle compatible? car si c'est le cas et qu'elle accélère le transfert avec l'ordi (via un lecteur) elle est également évolutive: je compte bien évoluer vers un boitier plus récent un jour.
Revenir vers « Le matériel informatique »