Il me tente beaucoup, surtout pour le prix auquel je l'ai vue.
Surtout que j'ai un vieux Sigma 70-300mm premiere generation, qui est tres moyen pour le Dynax 7D.
Je cherche a le remplacer.
vanessa a écrit :il a une cote bien plus élevée que le 70-300, il est meilleur à 300mm et à 400mm c'est un très bon produit![]()
Guynaud a écrit :Pensez vous qu'il est normal que le 7D + 135-400 accepte une ouverture inférieure au diaph mini de l'objectif ?
Guy
vanessa a écrit :il a une cote bien plus élevée que le 70-300, il est meilleur à 300mm et à 400mm c'est un très bon produit![]()
vanessa a écrit :tazul hier dans les champs j'ai fait des photos avec mon 100-300 exf4 sigma qui est pas tout nouveau non plus comme objectif, j'ai désactivé la fonction AS et bien je peux te rassurer qu'en dessous de 1/200e à 300mm il n'y a pas photoc'est même allucinant la différence donc pas de panique l'AS fonctionnera sur le 135-400 comme je te l'ai dis c'est plus un petit problème avec le 18-200, j'ai d'autres connaissances qui ont achetés des 120-300 ex ou les derniers 300mmf2,8 avec le D7D et tout fonctionne correctement pourtant ce sont des objectifs qui n'ont que quelques mois d'existence
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités