Hello
Je possède un Alpha 300 et un grip .
J'ai donc acheté une batterie supplémentaire de marque générique en plus de la batterie d'origine .
A la première utilisation de la batterie générique j'ai eu un message d'alerte de mon A300 , et la batterie à très bien fonctionné .
Hier je met en charge la batterie générique et lorsque je la remet dans le grip même message d'alerte ( uniquement li-ion ) et cette batterie n'est plus reconnue ????
Quelqu'un aurait il une idée ou une solution pour m'aider à comprendre ou ya t'il une manip à faire ?
Merci par avance de vos réponses
Olivier
batterie generique
Re: batterie generique
Je pense qu'il n'y a pas de solution.
Les batteries sony possèdent un circuit électronique spécial pour l'indication de charge si ta générique n'a pas ce même procédé elle n'est pas reconnue.
Les batteries sony possèdent un circuit électronique spécial pour l'indication de charge si ta générique n'a pas ce même procédé elle n'est pas reconnue.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Lu,
sur le A700 avec le grip, il faut que je mette une batterie sony dans le compartiment côté ouverture et la générique dans l'autre pour passer outre ce message, peut-être en est-il de même pour toi ?
sur le A700 avec le grip, il faut que je mette une batterie sony dans le compartiment côté ouverture et la générique dans l'autre pour passer outre ce message, peut-être en est-il de même pour toi ?
Mon petit site : http://mazesloup.fr
A700 Grippé - 50/1.4 - 16-105 - 70-300 (Tamron) - 90 macro (Tamron) - Flash 58 HLV (et un DCD)
A700 Grippé - 50/1.4 - 16-105 - 70-300 (Tamron) - 90 macro (Tamron) - Flash 58 HLV (et un DCD)
mazesloup a écrit :Lu,
Hello
Super cool comme tu l'indique ca marche .
Grand merci
A+
Olivier
Revenir vers « Le matériel informatique »