Merci beaucoup à tous, je n'attendais pas de tels compliments
LCDI a écrit :Et pour le bloc de béton peut etre essayer de le colorer sous photoshop pour qu'il soit moins gris

Pas bête, je vais essayer ça...
romanoel a écrit :et j'adore la 2eme...
bon (re)cadrage, profondeur de champ idéale a mon sens....
Cadrage original, pas de crop... surement un coup de bol
Jean-Michel a écrit :J'aime bien les N&B (belles compo bien pensées)
même si je les aurait préférée avec un noir un poil plus profond.
Les Virages je dirais rien c'est pas mon truc.
La seule qui me décoit un petit peu c'est la première car elle aurait eu bcp plus de force avec levisage de la mariée
Je suis aussi adepte des noirs profonds, mais je sais que tout le monde ne pense pas comme ça, donc je préfere que ce soit le couple a décider.
Pour la première, J'en ai une autre où on voit bien la mariée, mais la pose est un peu moins "dramatique".
Par contre, faudra pardonner mon ignorance, mais c'est quoi "les virages" ?

prluchim a écrit :Pour ta question du recadrage sur le couple qui se tient la main, je remettrais les visages pcq leurs ventres prend bcp de place sur l'image, ce qui n'est pas franchement intéressant. On voit que le sujet est les mains emmelées mais comme ça, ton sujet est noyé dans la masse.
Ouais... je crois que je vais faire 2 versions, alors... une normale et celle-la.
xsealsx a écrit :tres bien j'aime beaucoup !!! sinon tu as fais un tarif pour les photo ou gratuit !!! car j'aimerais savoir plus ou moin un tarif pour un mariage !!! photo+album???

Histoire assez compliqué, mais en résumé: c'est la mariée qui a demandé à mon pote d'être photographe officiel du mariage (qui après m'a demandé de l'aider), puisque ils ne pouvaient pas s'offrir un pro. C'est un genre de faveur, donc pas payante... Mais, ils insistent pour nous payer, donc je ne vais pas reffuser
Pour l'album (s'ils me demandent de le fare) ce sera payant, sans aucun doute. Pour le prix, j'hésite car je ne sais pas encore où faire imprimer