Voici ma première photo sur le site
1/640 s
f/4.0
ISO : 400
Sony DSLR-a200
Minolta AF Zoom 70-210mm 1:4(32)
A vos

Tous les commentaires sont acceptés
En revoir et merci d'avance Il y a d'autres photos plus bas.
KevinD a écrit :Re bonjour à tous !
Auriez vous des conseils à me donner pour que je puisse m'améliorer![]()
Merci d'avance
KevinD a écrit :KevinD a écrit :Re bonjour à tous !
Auriez vous des conseils à me donner pour que je puisse m'améliorer![]()
Merci d'avance
SVP pouvez vous me donner des conseils pour m'améliorer
Ghor a écrit :Jolie photo, j'aime bien l'attitude du chat et le NB est bien réalisé. C'est un bon début![]()
Par contre pourquoi 400 iso? 1/640 pour 210mm c'est beaucoup, tu aurais largement pu rester à 200 pour un sujet fixe. Pour pinailler (c'est toi qui le demande) je trouve que le cadrage est un peu trop serré à gauche, mais c'est une histoire de goût..
ah et la photo est un peu petite!
stefspirit a écrit :Ghor a écrit :Jolie photo, j'aime bien l'attitude du chat et le NB est bien réalisé. C'est un bon début![]()
Par contre pourquoi 400 iso? 1/640 pour 210mm c'est beaucoup, tu aurais largement pu rester à 200 pour un sujet fixe. Pour pinailler (c'est toi qui le demande) je trouve que le cadrage est un peu trop serré à gauche, mais c'est une histoire de goût..
je pense que la PDV à été faite en auto! c'est l'appareil qui à décidé pour lui des 400 iso!
KevinD a écrit :stefspirit a écrit :Ghor a écrit :Jolie photo, j'aime bien l'attitude du chat et le NB est bien réalisé. C'est un bon début![]()
je pense que la PDV à été faite en auto! c'est l'appareil qui à décidé pour lui des 400 iso!
Non je ne suis pas en automatique je suis en M et pour 400 iso car mon chat ne peut pas rester 5 min en place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités