L'Alpha 330 y est testé dans chacune de ces revues et... le résultat des tests est pour le moins surprenant.
Pour RP, les Sony (les nouveaux modèles) sont

Comme quoi tout est, aussi, une question de gôut personnel car ces deux revues sont sérieuses.
EGr a écrit :Je n'ai lu aucune de ces 2 revues, mais je doute qu'on puisse résumer aucun de ces 2 tests par un smiley, ni même par un seul qualificatif... me gourre-je ?![]()
Ton raccourci me fait penser à une question posée par un journaliste sportif (dont le quotient intellectuel n'atteint qu'exceptionnellement le chiffre de la température anale...) au Pdt des Girondins de Bordeaux : on a l'impression, Président, qu'entre la fin de saison dernière et le début de cette saison, on a mis le film sur pause et qu'on le reprend aujourd'hui exactement là où on l'avait laissé.
Sa réponse : c'est bien, c'est un raccourci journalistique sans intérêt, mais si c'est votre sentiment... Nous, on a bossé à l'intersaison.
ear_78 a écrit :Denis Boyard a toujours été indulgent avec les boitiers Sony. Mais il semble quand même noter un net progrès dans la gestion du bruit. Mais je ne sais pas sur quelle taille de tirage il se réfère quand il écrit 'bruit invisible a 800 ISO' ?
Que dit RP Le Bison sur ce boitier et sur le 18-55mm ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité