En plus, il arrive que le paysage change à fil des saisons.
En parlant de fils, désolé pour les fils électriques. S'ils n'étaient pas là, ce serait parfait !
... Pas la photo bien sûr, le décor

quaranta a écrit :J'ai beaucoup de chance. J'ai une œuvre d'art sous les yeux à chaque fois que j'ouvre ma fenêtre le matin.
quaranta a écrit :En plus, il arrive que le paysage change à fil des saisons.
quaranta a écrit :En parlant de fils, désolé pour les fils électriques. S'ils n'étaient pas là, ce serait parfait !
Morihei a écrit :une petite gomme ?
Je trouve aussi que ça manque de lumière. C'est une photo que j'ai faite 3 jours après l'achat de mon Alpha 350 et j'ai été assez déçu du rendu. D'un côté c'est un peu normal qu'un jour de neige il n'y ait pas trop de lumière, mais je crois que l'objectif Sony 18-70 de base vendu avec l'appareil n'arrange pas le choses.Morihei a écrit :derniere photo, lumiere pas joli
quaranta a écrit : C'est une photo que j'ai faite 3 jours après l'achat de mon Alpha 350 et j'ai été assez déçu du rendu. D'un côté c'est un peu normal qu'un jour de neige il n'y ait pas trop de lumière, mais je crois que l'objectif Sony 18-70 de base vendu avec l'appareil n'arrange pas le choses.
Depuis, je me suis convaincu d'acheter un CZ 16-80 et la différence sur le piqué est flagrante. Il ne me reste plus qu'à attendre le prochain jour de neige en Provence pour comparer le rendu des photosDans 12 ans peut-être -:)
Morihei a écrit :quaranta a écrit :J'ai beaucoup de chance. J'ai une œuvre d'art sous les yeux à chaque fois que j'ouvre ma fenêtre le matin.
moi aussi, ma femme
matieu a écrit :Morihei a écrit :quaranta a écrit :J'ai beaucoup de chance. J'ai une œuvre d'art sous les yeux à chaque fois que j'ouvre ma fenêtre le matin.
moi aussi, ma femme
Elle dort dehors![]()
![]()
Oups, désolé
matieu a écrit :Morihei a écrit :quaranta a écrit :J'ai beaucoup de chance. J'ai une œuvre d'art sous les yeux à chaque fois que j'ouvre ma fenêtre le matin.
moi aussi, ma femme
Elle dort dehors![]()
![]()
Oups, désolé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités