Ben oui, il me plait finalement pas mal ce Sony stabilisé avec son caillou Zeiss qui semble être de très bonne facture si ce n'est qu'il soit malheureusement dépourvu de motorisation "sonique".
Le boitier en lui même commence à accuser "un peu" le poids du temps il me semble comparé au Nikon qui a (au moins) en plus le live view et la vidéo, mais je me demande sérieusement si c'est un atout déterminant?
Ah si, il semble aussi que l'écran ne soit pas un vrai 900K pixels, mais une sorte de bidouillage à base de 300K pixels non?
Enfin bref, je dois avouer que ce qui retient mon attention est surtout que la stabilisation soit dans le boitier et non dans l'objo, et qu'il soit doté de cette optique qui me semble suffisante du point de vue amplitude (pour mes besoins).
Bref, comme beaucoup à l'heure du choix, c'est la confusion la plus totale...
Sinon, je viens de voir que je suis grillé pour bénéficier de l'offre Sony de - 100 roros (sauf si...)
Par contre, je suis dans le coup concernant celle de Nikon (-100€ sur le D90 jusqu'à fin août)
La meilleure offre trouvée pour le Nikon met l'ensemble à 1215€.
La meilleure offre trouvée pour le Sony met l'ensemble à 1415€.
Le sony reste relativement cher pour un boitier qui commence à voir poindre la fin de vie, même si la relève ne semble pas sur le point d'arriver...
Et si le Pentax K7 venait arbitrer tout ça....
HELP ME!

PS: si vous avez des plans pour avoir ce kit à un prix moindre, merci de m'en faire part!