bricos a écrit :Papoune, je comprends en partie ta déception, mais tu compares là un boitier annoncé FF avec des boitiers APS.
Je pense qu'il existe encore des "gammes" et que le 700 aura un successeur, non ?
ear_78 a écrit : Compter sur la rafale pour 'reussir' une photographie, pardon un document cela me laisse dubitatif...
ear_78 a écrit :Vous croyez une seconde que Sony va laisser le champ libre a Canon et Nikon sur le créneau de l'évolution de cette gamme APS expert alors que même Pentax moribond s'y colle ? Arrêtez de lire les news de boitiers hypothétiques...
ear_78 a écrit :Ce n'est pas parce que l'on a de bons outils qu'on fait toujours de bonnes photos... Compter sur la rafale pour 'reussir' une photographie, pardon un document cela me laisse dubitatif...
ear_78 a écrit :Vous croyez une seconde que Sony va laisser le champ libre a Canon et Nikon sur le créneau de l'évolution de cette gamme APS expert alors que même Pentax moribond s'y colle ? Arrêtez de lire les news de boitiers hypothétiques...
red71 a écrit :En fait, ca fait déjà un temps pour que "vous" attendez en espérant que Sony vienne combler vos attentes et comme cela ne semble pas être le cas, la frustration est grande. Je peux comprendre.
A qui la faute ?
A Sony de ne pas avoir fait le boitier idéal (qui diffère de chacun) ?
Ou à vous de ne pas avoir su prendre la décision de changer de crèmerie... ?
Sans cesse "rejeter la faute" sur l'autre c'est parfois un peu facile...
Xapi a écrit :Il n'y a pas que la rafale, le module AF n'a pas bougé d'un poil non plus, et SURTOUT il n'y a plus un seul boitier Sony correct pour faire de l'animalier hormis l'A900 à ce jour. Alors 2200€ ça fait cher la blague quand tu sais qu'un 50D et un D300 ça vaut moitié moins (oui je sais c'est pas exactement le même créneau mais il s'avère que l'A900 est l'unique choix possible à présent donc pour la pratique animalier/sportif il se retrouve en concurrence avec des boitiers moins cher, bin oui c'est ballot mais Sony l'a voulu ainsi pour mieux se faire piquer des parts de marché).*
Et les "JE", en parlant de la pratique animalier représentent la section photo la plus fournie du forum, grosse comme la totalité de toutes les autres sections (excusez du peu) donc "JE" est loin d'être tout seul.
Revenir vers « L'actualité photo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités