Vos critiques et commentaires divers sont les bienvenues sur ces deux portraits (mais pas sur le titre

bulbe13 a écrit :belle expression mais que la lumière est dure !ça agresse trops les yeux pour moi
En effet. L'histogramme de la 2 est vraiment très "regroupé", on peut donc la développer comme on veut, et je l'ai voulu très lumineuse.Silvin a écrit :Oui enfin je pense que l'effet High Key est recherché.
Point de zone cramée sur les deux photos, mais cela n'a pas une grande importance en fin de compte.Silvin a écrit :La deuxieme est franchement cramée mais la deuxieme me plait bien.
Avec Lightroom en automatique, puis j'ai joué avec le contraste et la courbe de niveaux.Silvin a écrit :COmment as tu fais ton n&b?
J'en joue parfois pour dramatiser des ciels. Effectivement la conversion N&B peut se décliner à l'infini.bulbe13 a écrit :sous L/R tu peut en plus aussi jouer sur les niveaux de couleurs de ton N&B ca donne pas mal d'ajouté ou d'estompé une dominante !
Silvin a écrit :La deuxieme est franchement cramée
Recules toi encore un peu, et tu verras qu'elle n'est point craméeSilvin a écrit :Et avec le recul, c'est vrai que c'est pas si cramé que ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités