Si vous en avez mare, vous me dites !!!!!
Si vous en avez mare, vous me dites !!!!!

Dernière édition par Lubna le Ven 07 Nov 2014 09:17, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
- philippe350
Re: Si vous en avez mare, vous me dites !!!!!
jolie mais par contre je n'aime pas trop les carrelages de l'arrière plan
Alpha 77 et 350 (Zeiss 16 - 80 ; 50 (1.7) Minolta ; Tamron 28-300 PZD ; Flash 3600HS Minolta)
j'adore!!!
le carrelage ne me gene pas specialement
le traitement est d'enfer et se prete parfaitement à ce que degage la photo.
Elle a quand meme des ses regards.....waouuu ça decoiffe! (cette garce)
le carrelage ne me gene pas specialement
le traitement est d'enfer et se prete parfaitement à ce que degage la photo.
Elle a quand meme des ses regards.....waouuu ça decoiffe! (cette garce)

Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Bonsoir, moi la photo j'aime bien, les carrelages ne me gênent pas spécialement et le traitement est vachement bien adapté! Bravo!
superbe ( je vais envoyer un mes au admin , pour savoir si il peuvent rajouter la fonctions "idem" car toutes tes photo sont nikel !!
serait il possible de savoir qu'elle est le matériel utilisé ( matos studio) ,
merci d'avance et encore bravo !!
serait il possible de savoir qu'elle est le matériel utilisé ( matos studio) ,
merci d'avance et encore bravo !!
A77 -16-80 zeiss- 70-200 sigma - 8mm fish-eyes samyang - 100 Mm minolta macro - doubleur 2x - 35mm 1.4 G ssm -50 minolta - hvl-42m et de nombreux autres truc ...
Etc- etc ...
( un Nikon 1 pour madame ...)
Etc- etc ...
( un Nikon 1 pour madame ...)
A900 + Flash 5600 + Gary fong
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
- pschitt
- Galeriste
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Une super photo, très forte à mes yeux !! Et quel traitement 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...

Bon tout d'abord y'avait qq jours que j'étais pas venu donc je commencerais par un welcome back Lubna

Déjà qu'avant ton "escapade temporaire" j'adorais tes photos, je vois que tu n'as rien perdu de ta superbe !!!!
J'adore l'ensemble des photos que tu as posté avec un petit faible pour celle là (et aussi celle devant les casiers !).
Le seul bémol sera que tu vas monopoliser les fils avec d'aussi belles filles photos

En un mot cette photo est renversante. 

Un peu de matos photo en complément des yeux pour figer le bel instant !
Super Lubna! Pour (vraiment) chipoter les deux codons en bas à gauche sont en trop.
Sony A550 | HVL-F36AM | 18-55mm f/3,5-5,6
Tarmron 17-20mm f/2.8 | Fancier FT-6662A | Lowepro Fastpack 350 & 200
Sigma 24-70mm f/2,8 DG EX HSM | 70-200 mm f/2.8 II DG EX HSM
Minolta 50mm f/1.4 New | 85mm f/1.4 G New
Tarmron 17-20mm f/2.8 | Fancier FT-6662A | Lowepro Fastpack 350 & 200
Sigma 24-70mm f/2,8 DG EX HSM | 70-200 mm f/2.8 II DG EX HSM
Minolta 50mm f/1.4 New | 85mm f/1.4 G New
beau traitement et les cordon sont au top te connaissant il sont pas la par hazard
! la déscente es suggéré, simplement génial

[size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
- TOONS56
- reçus
Vraiment très sympa le traitement!
Juste une question, combien de temps/jours/heures t'as pris pour faire tous ces photos dans différents univers/lieu avec des maquillages différents?
Juste une question, combien de temps/jours/heures t'as pris pour faire tous ces photos dans différents univers/lieu avec des maquillages différents?
toutes les photos que j'ai publié sur DXD....
Ont été faites cette année
Pour cette année, j'ai passé les 30'000 clichés
Ont été faites cette année
Pour cette année, j'ai passé les 30'000 clichés
Bonsoir !
Tu as bien trop de critiques positives, je me dois, au nom du bien commun, de résoudre ça
!
1. Je suis le seul à avoir remarqué qu'avec cette prise de vue rapprochée à 24mm, cette merveilleuse créature se paye un biceps et un coude aussi épais que son cou ? M'enfin détachez les yeux de ses nénés deux secondes ! On dirait HellBoy !
2. Je trouve le maquillage "coulé" assez gênant : il est trop caché pour afficher réellement une volonté esthétique et provoque en fait des taches sombres assez malvenues sur le pourtour de l'oeil droit qui me donne l'impression de voir les stigmates d'une femme battue...
3. Ce fabuleux sentiment est renforcé par la trame des carreaux en arrière-plan : inclinée en plan comme en profondeur, elle désoriente complètement l'observateur et participe à offrir cette impression de confusion : on n'arrive plus à distinguer le haut du bas, on a l'impression que cette femme vient de tomber sur le sol et que cette main qu'elle applique sur son visage vient apaiser le coup qui l'y a projetée...
4. Le cadrage trop serré avec le haut du crâne qui vient presque toucher le bord gauche n'arrange rien à l'ambiance globale d'oppression.
5. La conversion en N&B a laissé un grain visible sur le ventre, le triceps droit, la gorge, le dos des mains, bref, quasiment toutes les ombres.
6. Le coup de flash a surexposé la poitrine nue et y attire le regard en lieu et place du visage (tuméfié?) qui passe au second plan. Le bras gauche vient faiblement la couvrir dans un simulacre de protection.
Bref, ou cette photo n'est pas si réussie que ça, ou j'ai mal compris tes intentions et ce cliché est dans ce cas une belle mise en scène de femme violée...
Et j'aimerais ajouter que non, je ne suis pas un psychopathe.
Tu as bien trop de critiques positives, je me dois, au nom du bien commun, de résoudre ça

1. Je suis le seul à avoir remarqué qu'avec cette prise de vue rapprochée à 24mm, cette merveilleuse créature se paye un biceps et un coude aussi épais que son cou ? M'enfin détachez les yeux de ses nénés deux secondes ! On dirait HellBoy !
2. Je trouve le maquillage "coulé" assez gênant : il est trop caché pour afficher réellement une volonté esthétique et provoque en fait des taches sombres assez malvenues sur le pourtour de l'oeil droit qui me donne l'impression de voir les stigmates d'une femme battue...
3. Ce fabuleux sentiment est renforcé par la trame des carreaux en arrière-plan : inclinée en plan comme en profondeur, elle désoriente complètement l'observateur et participe à offrir cette impression de confusion : on n'arrive plus à distinguer le haut du bas, on a l'impression que cette femme vient de tomber sur le sol et que cette main qu'elle applique sur son visage vient apaiser le coup qui l'y a projetée...
4. Le cadrage trop serré avec le haut du crâne qui vient presque toucher le bord gauche n'arrange rien à l'ambiance globale d'oppression.
5. La conversion en N&B a laissé un grain visible sur le ventre, le triceps droit, la gorge, le dos des mains, bref, quasiment toutes les ombres.
6. Le coup de flash a surexposé la poitrine nue et y attire le regard en lieu et place du visage (tuméfié?) qui passe au second plan. Le bras gauche vient faiblement la couvrir dans un simulacre de protection.
Bref, ou cette photo n'est pas si réussie que ça, ou j'ai mal compris tes intentions et ce cliché est dans ce cas une belle mise en scène de femme violée...
Et j'aimerais ajouter que non, je ne suis pas un psychopathe.
Mon défi 365
A7 [CZ 35/2.8] [CZ 55/1.8]
Nikon D600 [CZ 35/2] [14-24/2.8G] [28/1.8G] [50/1.8G] [85/1.8D] [105/2DC] [105/2.5]
Hasselblad 202FA / Minolta Autocord LMX / Polaroid ProPack
A7 [CZ 35/2.8] [CZ 55/1.8]
Nikon D600 [CZ 35/2] [14-24/2.8G] [28/1.8G] [50/1.8G] [85/1.8D] [105/2DC] [105/2.5]
Hasselblad 202FA / Minolta Autocord LMX / Polaroid ProPack
- TOONS56
- reçus
Tu travailles pour CI? 
Ouai c'est du travailles sur du long terme et c'est pas une fois de temps en temps! Donc ça encourage les novices (comme moi) a travailler et travailler encore!
Merci lubna

Ouai c'est du travailles sur du long terme et c'est pas une fois de temps en temps! Donc ça encourage les novices (comme moi) a travailler et travailler encore!
Merci lubna