ça le fait ou pas
ça le fait ou pas
essais de traitement... ça le fait ou pas
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Re: ça le fait ou pas
Bonsoir,
Je ne vois pas spécialement le traitement... Est-il donc très bien fait ? Est-il peut-être trop discret ?... Je ne sais pas quelle réponse donner, puisque tu n'as pas précisé ta volonté.
En gros : Quel style veux-tu donner à la photo ?
On pourra mieux te dire si l'effet est réussi ou pas
...
Je ne vois pas spécialement le traitement... Est-il donc très bien fait ? Est-il peut-être trop discret ?... Je ne sais pas quelle réponse donner, puisque tu n'as pas précisé ta volonté.
En gros : Quel style veux-tu donner à la photo ?
On pourra mieux te dire si l'effet est réussi ou pas

bonne question....
L'idée, c'est que sur la photo d'origine... le fond était trop présent et le sujet se perdait... gros souci de lisibilité....
Aucun style particulier voulu.... je cherchais juste à rattraper une photo vouée à être supprimée
L'idée, c'est que sur la photo d'origine... le fond était trop présent et le sujet se perdait... gros souci de lisibilité....
Aucun style particulier voulu.... je cherchais juste à rattraper une photo vouée à être supprimée
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
MorB a écrit :Je ne vois pas spécialement le traitement...
Ah bon ?! Il est génial sont boitier si il peut sortir de telle photos sans traitement.
Sinon ça rattrape pas mal ta photo dont le fond n'as pas l'air top effectivement, j'aurai p'têt foncé un peu plus les casiers sur la partie droite de la photo, notamment les montants verticaux dernière la fille.
Sony A7 II + FE 16-35/4
A vendre : Minolta MD200/4 - filtres ND1000 + polarisants
A vendre : Minolta MD200/4 - filtres ND1000 + polarisants
Personnellement je trouve que le traitement sur la modèle est assez discret. Il passe bien.
boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
ca passe a l'aise pour moi , par contre c'et la premiére fois qu'on la voit habillé (en tout bien toute honneur ...)
A77 -16-80 zeiss- 70-200 sigma - 8mm fish-eyes samyang - 100 Mm minolta macro - doubleur 2x - 35mm 1.4 G ssm -50 minolta - hvl-42m et de nombreux autres truc ...
Etc- etc ...
( un Nikon 1 pour madame ...)
Etc- etc ...
( un Nikon 1 pour madame ...)
ca marche pour moi, j'aime bien la pose !
[size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM
Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash