J'ai quelques soucis, je m'explique:
Lorsque je met le convertisseur sur mon D5D, celui ci ne s'enclenche pas comme un objectif, j'arrive à lui faire le quart de tour et après rien ne s'enclenche, le convertisseur est libre de tourner comme bon lui semble sur le boitier.
Autre chose, sur la fixation de l'objectif du convertisseur, j'ai un jeu important d'environ 2mm, même avec un objectif monté dessus! Voilà deux photos pour vous montrer ce jeu:
En gros lorsque je monte, sur mon boiter, le convertisseur + un objectif, ça bouge de partout et je ne peux pas prendre une seule photo...
Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou mieux a la solution, ba ça serait très gentil de me faire partager tout ça...
Je tiens à signaler que j'ai acheté ce convertisseur 100 euros à un membre actif de ce forum... Peut-être que le problème vient de moi et que je n'utilise pas correctement ce convertisseur... Si c'est la cas contraire, je me permetrai de citer le pseudo de mon vendeur histoire de mettre en garde les autres membres de ce forum (vendeur contacté par mail et ne me répondant pas)...