1
2
3
4
5 bizarre la couleur (je ne comprend pas pourquoi??)
6
Photos non recadrées. Foug c'est bon?? je ne pense pas pouvoir étre plus prés a l'approche, on verra des qu'il y aura assez d'eau pour l'affut flottant

PAPOUNE a écrit :Merci. Non pas les parents, juste des juvéniles (maintenant 4 depuis 2 jours), prisent en affut mobile (raquettes a vase+faux buisson sur le dos ( vielle cage a poule (en grillage), recouverte de branche) impossible autrement, très farouche (cela fait presque 1 mois que j'essaye tous les soirs, pour un résultat nul (voir 1 fil); maintenant ils ont l'air de commencer a s'habituer, hier mon portable a sonné, alors qu'ils étaient a environ 10/15 m, sans qu'ils ne décollent; puis j'ai repéré un endroit ou ils viennent tous les matins et soirs pas trop loin du bord, donc peut étre faisable avec un 500 (d'ailleur Foug, si cela te dit un week-end (plutot le soir (pour la lumiére)). Pour les tirages photos pas de problème, réserve ta soirée du 11/09, vernissage a 18h30, je pense qu'il y aura un a2 du héron pourpre+ des a3 et a4
PAPOUNE a écrit :d'ailleur Foug, si cela te dit un week-end (plutot le soir (pour la lumiére)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités